AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chroniques de Liève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:58

Les Chroniques de Liève Title_12
Si le monde est limité, l'imaginaire, lui, est infini.



Tome 1: De l'autre côté

Synopsis: Andy vit seul depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère. Pour survivre, il a besoin de deux choses: des boulots pas très catholiques qui lui apportent un peu d'argent, et Alix, sa meilleure et seule amie, qui lui apporte un peu de joie. Seulement voila, sans le savoir, le jeune voyou se met à dos Ray Bull, le fils d'un des patrons de la pègre locale, et attire des ennuis non seulement à lui-même, mais aussi à Alix. De l'autre côté du Pont, le professeur Lan McShine vient d'écrire un livre, qu'il n'a pas souhaité publier, et enseigne depuis peu à l'Université d'Eviel. Alors qu'il tente de remettre sur le droit chemin une élève qui l'intrigue énormément, Lan fait une rencontre peu commune: Irvine Onyx, un motard mystérieux et dangereux qui n'a rien à faire dans un bar, car il est censé se trouver... dans son livre.
Personnages:

Lire les chapitres 1 à 5:
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/1653298719654527/Apercu_Tome_1.pdf


Note de l'auteur: Bien que le tome 1 soit terminé avec un total de 15 chapitres + épilogue, je n'en laisse ici que 5, en guise de présentation, car je cherche actuellement à être publié.

---------------------------


Tome 2: Cyberdogs

Note aux lecteurs : Les évènements figurant dans cet opus ne sont pas une continuité directe de ceux du premier. Ils les chevauchent plus ou moins. Le début coïncide avec le lendemain du jour où Andy rejoint Eviel (après son exil par les East Dogs), et la fin… ne sera pas sans vous rappeler quelque chose, un certain épilogue, me dit-on dans l’oreillette. Aussi, je me dois de vous informer que les protagonistes de ce tome 2 ne seront pas vos petits favoris du livre précédent. J’espère néanmoins qu’ils sauront vous charmer tout autant, à leur manière ! Et pas de souci, les premiers héros seront de retour, fidèles au poste, dans le Tome 3 ! Mais laissez-moi le temps, quediou !


Synopsis: Ray, Elsa et les deux armoires qui les accompagnent constamment vaquent à leurs vagabondages et mauvais coups dans Liève. Nous sommes au lendemain du départ d’Andy pour Eviel. Alors qu’ils reviennent d’un cambriolage dans la partie nord de la ville, ils sont attaqués par des hommes d’armes que Ray identifie comme appartenant à la SILVER.CORP, une riche entreprise dont le PDG est un ancien associé de son père.
Après l’échec de ses propres vigiles à éliminer le fils de son ex-collègue, il utilise sa fortune pour s’offrir les services d’une unité de mercenaires d’élite, la SAD. Ses ordres : éliminer les Dogs jusqu’au dernier, tandis que l’arme secrète de la SAD, un agent du nom de Kraven Kosevsky, se charge personnellement de ramener la tête de Ray Bull.
Personnages:

Lire les chapitres 1 à 3:
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/1653298719654527/Apercu_Tome_2_-_Chapitres_1_a_3.pdf


Note de l'auteur: Ce tome est en cours d'écriture. Comme pour le premier, je partagerais ici, quand ils seront disponibles, les chapitres 1 à 5.


Dernière édition par Nusenism le Mer 29 Aoû 2012 - 1:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:44

Sympathique, au fil de l'histoire, tes chapitres s'étoffent un peu (oui parce que le premier il est un peu court). Tu comptes aller loin avec cette histoire ? Tu pense la faire tenir en combien de chapitres/pages ? Tu en a une idée ?

EDIT : Le premier chapitre est vraiment sympa, on sent bien le dégoût du personnage, tu peint très bien le milieu dans lequel il évolue, sans trop de description, on se retrouve plongé avec lui dans les ruelles miteuses d'un quartier en perdition. Très agréable et fluide, les pensées du héros sont vraiment vivantes.

EDIT 02 : Voila, j'ai tout lut. Bon ben sincèrement, j'adore. Me tarde la suite, il y a juste quelques erreurs, tu n'a pas dû te relire, parfois tu oublies des mots, mais ça se comprends, quand on est pris par l'écriture, ça fait toujours ça =p


Dernière édition par Onyx31 le Jeu 20 Jan 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:26

Merci! ^^
Je sais pas combien de chapitres exactement.
Je compte diviser ça en trois livres d'environ 150 pages chacun, peut-être un peu moins.
Puis comme ça fait court pour des romans, probablement tout regrouper en un seul lorsque j'aurais fini.
En gros, une histoire totale d'un peu plus de 300 pages je dirais. Mais ce n'est qu'une estimation. =)

J'en chie un peu pour rendre chaque personnage/narrateur unique, avec un style de pensées bien distinctif, et j'ai encore du travail pour y arriver correctement, mais c'est aussi ce qui est intéressant pour moi dans le rédaction, en dehors de l'histoire je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:57

J'ai réedité pour rajouter des choses =)

Mais tout tes personnages ont une identité propre et c'est super dur à réaliser ça, je crois même que c'est le plus dur dans l'écriture. J'adore la vision du premier et du dernier personnage. Le professeur à une vision de l'art assez similaire à la mienne alors je n'ai pu que m'attacher à ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:34

Vraiment sympa d'avoir tout lu! =)
Oui j'ai peut-être fais des erreurs d'inattention (fautes grossières, oublis de mots) en particulier dans le dernier chapitre, que je n'ai pas relu en entier car fini seulement hier. ^^'
J'éditerais pour "réparer" ces erreurs.

Si d'autres ont des critiques à faire, qu'ils en profitent, je commence à peine le 4e chapitre, ça laisse un temps de répit avant un nouveau pavé.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:43

J'ai pas vraiment de critiques à faire, c'est vraiment cool ! La seule petite chose, c'est que si tu prends un personnage différent à chaque chapitre, tu perds un peu de temps à décrire bien l'univers et la façon de penser du personnage, et dans le cas du chapitre 2, j'ai trouvé que ça étouffait un peu l'action (rien de bien méchant, j'ai quand même lu avec plaisir). Sinon, si tu comptes faire des gros pavés de 150 pages, ne fais pas commencer tous tes chapitres par un réveil, je pense que ça finirais par lasser. Sinon, t'as prévu de mettre les 'méchants' (Ray Bull) en narrateur ? Ça pourrait être intéressant pour les humaniser eux aussi.

En tout cas, le maintien du suspense et l'enchaînement des actions sont vraiment très bien faits, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:45

Par contre, comme je te disais, tu devrais essayer d'égaliser un peu tes chapitres, parce que quand on compare le 1 au 3 la taille est radicalement différente et... ça le fait pas trop. Alors étoffer avec des description serait dommage car cela enlèverait le mordant de ce personnage pour qui les choses s'enchaînent vite apparemment et ça surchargerait la narration. Après tu n'es pas obligé de changer de chapitre pour chaque narrateur, tu peux mettre trois petites étoiles (*) pour séparer leurs récits et transformer tes premiers chapitres en un seul bien étoffé. Maintenant chacun son style, il y a des auteur qui font un chapitre toute les deux pages, c'est une question d'habitudes.

Bref, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:54

Ça me va bien de garder un narrateur = un chapitre en fait. ^^
Mais il n'y aura pas autant de personnages que de chapitres non plus.
Là je fais le chapitre 4 avec Line. Le chapitre 5 avec Irvine.
Puis au 6, back to Andy...etc.

Quand à la narration avec des "méchants"... pourquoi pas.
Il y a déjà Irvine, qui n'est pas un méchant (toute façon ya pas de 'vrais méchants') mais qui est un peu trash dans ses actes.
Pour Ray Bull, je ne crois pas, mais peut-être. J'hésite encore quand au rôle plus ou moins important qu'il va jouer en fait.

Puis pour la longueur des chapitres, oui c'est un peu mieux d'égaliser, mais je sais pas encore où se trouve ma norme, donc je sais pas si je vais être amené par la suite de faire plus court ou plus long que le dernier chapitre posté.
J'attends de voir comme ça se découpe, peut-être qu'une certaine stabilité en ressortira au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:24

Ouais possible, au pire t'a toujours l'occasion de recouper tout ça. Je te conseille de poster ce texte sur un site de bêta-lecteurs, ça t'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:48

Je traîne déjà sur quelques forums d'écrivains (amateurs mais certains ont déjà été publiés).
Mais je n'y ai pas encore posté le 3e chapitre, car j'ai eu des retombées critiques qui m'ont aidées à améliorer le premier, mais pas encore le second. Donc j'attends un peu. ^^


Dernière édition par Nusenism le Jeu 20 Jan 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:19

Ok, ben alors j'attends la suite, et je te le dis, ton histoire m'a redonné envie d'écrire et m'inspire quelques idées ! Je vais certainement m'inspirer de deux trois points pour un de mes récits.
Revenir en haut Aller en bas
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:09

Je vais commencer à lire ton histoire donc je reposterais afin de donner mon avis Smile.

Par contre j'me suis senti obligé de C/C ton texte sur une page Microsoft Word pour changer la police et espacer le texte car perso j'ai beaucoup de mal à suivre les lignes sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:32

J'ai lu les premiers et deuxième chapitre(pas le temps de lire le troisième,j'ai envie de mater un filmXD).
J'aime bien=)
Quelques petites fautes d'orthographe que je ne saurais me remémorer(si tu relis, tu les verras de toute façon donc bon)mais lestyle estvraiment sympa. Le concept de "un narrateur par chapitre" est excellent, j'adhère totalement!
En espérant que tu te feras publier Wink
Barvache, vache du forum(j'vais signer comme ça maintenant)
EDIT:je viens de remarquer un truc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:09

Citation :
Liève=Eveil à l'envers mais Eviel ne donne rien(Leive) c'est volontaire?
Liève > Eveil ~= Eviel
Pas plus compliqué que ça.

Citation :
Par contre j'me suis senti obligé de C/C ton texte sur une page Microsoft Word pour changer la police et espacer le texte car perso j'ai beaucoup de mal à suivre les lignes sur le forum :s
Je te comprends. J'ai gardé la mise en page des paragraphes comme si c'était un roman papier, mais souvent les gros pavés sur un écran sont difficiles à suivre. Ça me le fait aussi.
La police par contre, le Courier New reste une des plus facilement lisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:27

Citation :
Je me tourne vers Andy. Il fait virevolter son stylo dans des mouvements circulaires entre ses doigts, avec une dextérité pas encore tout à fait au point.

Han ! :p

Je finirai sûrement de lire demain. Je voulais juste noter ça en fait. Sinon pour l'instant j'ai un avis très positif. Mais j'en dirai plus quand j'aurai fini. (Oui c'était un message inutile)

...

=>
Citation :
Un tour de clé pour ouvrir, deux pour fermer, exécutés machinalement.

Illogique, si c'est machinal de fermer à double tour, faut bien deux autres tours pour ouvrir.

EDIT: Fini de lire. Bon, y a quelques petites erreurs et trucs qui vont pas dans ton style d'écriture, mais c'est rien de grave. Bon, je ferai une critique un peu plus appropriée demain. Mais j'ai passé un bon moment. (Même très bon, j'ai été radicalement transporté dans l'univers que tu as proposé, à vrai dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:40

Merci! =)
N'hésite pas à me faire part des erreurs que tu relèves, aussi petites soient-elles! ^^

Pour ce qui est du tour de clé, non c'est pas illogique car cela insinue qu'il s'enferme à "simple tour" quand il est chez lui mais qu'il ferme la porte à "double tour" lorsqu'il s'absente. Wink
Mais je devrais peut-être reformuler autrement parce que si tu n'avais pas compris, ce sera surement le cas d'autres personnes.

PS: et oui Andy est un penspinner du dimanche. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:48

Voilà. Bon. Je sais pas trop par où commencer.

Déjà, j'ai trouvé ton texte vraiment très riche. Plein de métaphores, plein de petits jeux de mots, et plein de trucs sympa qui mettent le lecteur dans l'ambiance. Du genre "le soleil fait le pudique", et je ne saurai tout relever, y en a plein. 'Fin, des expressions que j'avais jamais lu ou entendu avant, donc je note l'originalité (:

Ensuite, on se retrouve bien rapidement dans la peau des personnages. Tu sais nous mettre à l'aise ou non. Par exemple, pour Andy, on est directement plongé dans son quotidien crasseux. Au contraire, on décolle en douceur avec le second chapitre, qui est en contraste total avec le premier, lorsque Allix se lève.
Simple défaut que je pourrais faire au niveau des personnages, c'est que tu les décris trop peu. Oui, tu décris très bien leur quotidien, leur vie, même leur habitat, mais sur eux, on a rien du tout. Aucun trait de visage, aucune indication physique, rien :/ C'est dommage, mais ça m'a pas empêché de lire le texte quoi. M'enfin si tu veux qu'on se représente bien le personnage quand on lit ton texte, m'est avis que c'est un truc à pas oublier.

Pour les quelques défauts sur ton style d'écriture, c'est simplement quelques mots que je trouvais mal placés, mais c'est vraiment pas grand chose. Par exemple, à un moment, tu fous un "probablement" à la fin de la phrase, alors qu'il aurait été plus judicieux de le placer au début. Je saurais pas te dire où c'est par contre.
Y a aussi sûrement quelques autres trucs du genre, ainsi que quelques oublis de virgules, et y a même un moment où j'ai l'impression que ta phrase veut rien dire (si jamais tu relis ton texte, tu la trouvera bien rapidement.)

Ah, oui, un autre reproche. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de parler du pont qui fait faire des bons temporels au début du texte. En fait, ça aurait été mieux de pas en parler du tout. Peut-être une simple description de la ville, ou même rien, enfin je sais pas. Déjà, c'est très rare, voire quasiment impossible de trouver des trucs du genre dans une oeuvre littéraire. Ensuite, ça gâche l'effet de surprise au niveau du frère de Andy. Je pense que tu vas tourner l'histoire autour de ce pont, et donc autour des certaines disparitions, et donc, au final, autour du frère de Andy (Enfin je peux me tromper). Du coup, on sait ce qui lui est arrivé alors que même le(s) narrateur(s) ne le savent pas. peut-être que c'est voulu, et là j'aurai plus rien à dire, mais si ça ne l'est pas, et même si tu hésitais encore à le faire savoir ou non, bah j'pense que ça serait mieux de pas le savoir. Disons que si le fait que le lecteur le sache ou pas n'a aucune influence sur la suite, vaut mieux qu'il ne le sache pas. 'Fin je me perds un peu, je pense que tu as compris et t'as sûrement du préparer ton coup.

Bon, voilà, c'est vraiment sympa, tu imposes ton style d'écriture et donc ton univers, et on est littéralement plongé dedans. J'ai été très déçu d'arrêter de lire si rapidement. L'intrigue est à peine lancée, on a à peine le temps de s'immerger complètement que c'est déjà fini ^^' Je trouve que ça met du temps à venir quand même, parce qu'au final, tu nous balance plein de petites histoires différentes, et qui n'ont, à mon avis, pas de réelle utilité pour l'intrigue principale, et par conséquent cette dernière n'est que très peu présente. J'espère simplement que toutes ces petites histoires vont se croiser pour amener la réelle intrigue. Non pas qu'elles m'ont laissé indifférent, non, au contraire, c'était un réel plaisir de les lire, mais voilà :p

'Fin bref, j'ai pas un super avis critique, donc je pense que ceux qui t'ont déjà critiqué auront eu des remarques plus pertinentes, mais j'espère que ça pourra t'aider (:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:23

J'ai fini le troisième chapitre o/
Moment coup de coeur:le combat entre le prof et Big V.
On a vraiment l'impression que le prof sait pas ce qui lui arrive. On se perd dans ses pensées. C'est simplement excellent^^
Surement mon chapitre préféré d'ailleurs.
Hate de lire la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:58

Merci vous deux.
TaZ tu as surement raison concernant le concept du pont. J'aurais peut-être pas du tout expliquer au début (cette explication ne sera pas présente dans le bouquin de toute manière, enfin pas comme ça en tout cas).

Pour toutes ces péripéties différentes, oui ça va se croiser.
Je vais faire un autre chapitre, avec Line comme narrateur cette fois. Puis un suivant avec Irvine. Et ensuite, retour à Andy...etc.
Les personnages "secondaires" rencontrés auront leur rôle dans l'histoire: Ray Bull, le prof de maths, Big V, le barman, Deborah...etc.
Certains auront des rôles mineurs, d'autres plus importants, m'enfin je compte bien me servir de tout ce que je met en place ici pour la suite oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:16

A la fin, "de" travaille l'esprit pirat
Je veux la suite quoi. J'étais en kiff quand j'ai vu que t'avais posté. J'suis pas déçu, c'est vraiment fun. Rien que parce que ton style d'écriture est agréable à lire. Parce que ouais il se passe pas grand chose, mais c'cool quand même tqvu.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:41

Hop, j'ai édité, le chapitre 4 est complet.
Je me lance dans le chapitre 5, à bientôt donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:26

Cool=)
Je le lirais plus tard, là j'écris o/[/mavie]
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:43

Lulz. Sympathique ! Hâte d'avoir la suite.
Relis ton chapitre, y a pas mal de fautes de frappes, dont une phrase qui en devient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:30

Wép désolé c'est le désavantage de poster son texte juste après l'avoir écrit, il reste des coquilles à corriger.
Je m'en chargerais très prochainement, là je suis en plein dans l'écriture du chapitre 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:46

Faudra qu'on parle, Nei, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Les Chroniques de Liève Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de Liève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques de Danzo.
» Chroniques d'Elemsis
» Les Chroniques d'Alandum
» Les Chroniques d'Alandum
» Les chroniques de Xénoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Récits et histoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit