AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:17

Nom du jeu
Logo non disponible

Catégorie : RPG Classique, Aventure

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - ConsoleSynopsis (histoire) :

Vous ai-je déjà parlé de l'Etopée ? Du compte des frères ? Non ? Alors écoutez attentivement ce récit...

Il y a bien longtemps, dans un monde situé au fin fond de l'univers, vivaient deux hommes. Deux hommes que l'on
qualifiait de frères, tellement leurs relations étaient poussées.
Ensemble, les deux frères faisaient tout, absolument tout, du matin au soir. Il ne se quittait jamais.

Un jour, le cadet proposa à son frère de réaliser quelque chose qui restera gravé dans l'histoire, quelque chose
qui les lierait à tout jamais.
Ainsi, quelques mois plus tard, naquis l'Etopée, un empire de paix.
Le royaume demeura prospère, tandis que les deux frères conquéraient de plus
en plus de territoires.

Mais il fallait bien que cela se passe un jour ou l'autre...

L'Etopée rendit l'aîné agressif et sans pitié. Il avait soif de pouvoir.
Il tenta maintes fois d'assassiner son frère cadet, sans succès. Il fallait croire que celui-ci
était protégé par quelque chose d'invisible.

Le cadet, quant à lui, commença à s'éloigner de ses antiques relations avec son frère après
avoir rencontré une ravissante jeune femme.
Jaloux et trouvant là une belle occasion, l'aîné poignarda la femme le jour
de son mariage.

Furieux, le cadet défia son frère dans un combat singulier.
Le combat dura plusieurs jours, plusieurs mois, un an... Ainsi se formèrent les pluies infinies...

Conscient de l'immense perte de temps, les deux frères mirent en place deux armées.
L'une, celle du cadet, avait pour emblème une rose immatriculée d'un bleu magnifiques.
L'autre, celle de l'aîné, était représentée avec un crochet d'un rouge saignant.

Ainsi naquirent les royaumes de Likeria et d'Utéks.



1430.

La guerre fait rage à Likeria. Les forces de l'ordre Utékiens ravagent les provinces sans pitié aucune, ne laissant en vie que les enfants avec l'intention de les faire souffrir toute leur vie pour avoir vu leurs parents se faire assassiner sous leurs yeux.

Commandé par le général Gorius Utois, Utéks est un royaume opposé à Likeria, un royaume de haine, sanguinaire, sans merci. Ce peuple barbare déclare la guerre
à tout pays propice d'un point de vue géographique et des richesses.

Quant à Likeria, il s'agit d'un havre de paix, dans lequel n'importe quel civil s'entend avec la commune voisine,
traversent des environnements naturels magnifiques, un royaume paisible.
Là-bas, chaque seconde où l'on respire l'air est une source de plaisir permanent.
Likeria est dirigée par le grand roi Lucius Chimes.

Voilà presque 2 ans que les forces Utékiennes ont envahit la province de Likeria, cause de richesses en grand nombre,
mais surtout à cause d'un édifice rayonnant, brillants, somptueux, l'Orius, un crystal qui protège Likeria jusqu'à
ce que son énergie soit épuisée. Voilà pourquoi le peuple se force pour protéger le royaume, pour que l'Orius ne
se dissipe pas, étant donné que le 70% de son énergie est déjà utilisée.

Les assauts sont de plus en plus nombreux, nous ne tiendront plus très longtemps.
Il reste cependant une infime chance de rattraper se retard physique.
En effet, selon les légendes, un phénomène nommé les "pluies infinies" pourraient bien nous équiper contre les
forces Utékiennes, et nous procurera sûrement la clé de notre salut... ou de notre perte.
Cependant, ce phénomène est annoncé pour des années beaucoup plus lointaine, voici le pourquoi du comment de notre
problème...

Spoiler:

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - ConsoleSystème de jeu:
Le jeu est basé sur un système de saison. Ainsi au fil de l'aventure, les environnements changent en fonction de la saison ; si c'est l'hiver, il neige, si c'est l'automne, il pleuvra etc... Ensuite, il y a bien entendu le système de voyage dans le temps, futur et passé. Lorsque vous voyagerez dans l'avenir ou dans le passé, l'environnement se modernisera selon l'année et l'époque. Ainsi, vous pourrez passer d'un château médiéval à une base de l'armée, avec des alliés ou ennemis doté de différentes armes. Bien entendu, le gameplay différera un peu selon l'époque. Dans le futur, vous aurez accès à quelques mini-jeux de shoot, des courses à chevaux dans le moyen âge etc...


Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - InfoInformations du jeu :
Developpeur : TheMugi2
Screen :
Spoiler:

Site Officiel : Not yet.
Date de Sortie : 2011

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français, puis traduit en Anglais, et peut-être en Allemand.
Hébergement des fichiers : Mediafire
Taille du fichier : ?
Lien(s) : Non Disponible.


Dernière édition par TheMugi2 le Sam 11 Déc 2010 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Bleach


Inscrit le : 04/12/2010
Messages : 3

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:39

Pas mal pour un début mais tes map son trop pleine et triste c'est dommage je ne suis pa la pour critiquer mais je trouve que tes map on trop de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:26

J'attends une démo pour te donner un avis, car je me fit rarement à l'écrit, en ce qui concerne ton mapping il y a deux, trois petites erreurs, mais ça reste agréable à l'oeil un bon point, même si ça manque de screen.
Bref bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:40

Et bien merci à vous ! ^^

Bleach >> Non, ce n'est pas un début, c'est à vrai dire mon 5ème projet depuis 3 ans vois-tu. Razz

En passant, petite MÀJ de la présentation, avec une description plus détaillée des personnages et en image, disponible dès ce soir.

TheMugi2 (Oui oui, j'entre dans la mode des signatures à la fin d'un message o/)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:17

Bleach a écrit:
Pas mal pour un début mais tes map son trop pleine et triste c'est dommage je ne suis pa la pour critiquer mais je trouve que tes map on trop de chose !!

On peut dire à quelqu'un que c'est trop vide mais pas que c'est trop rempli, c'est au contraire une bonne chose [/HS]

En ce qui concerne le projet, j'ai cru comprendre que tu étais un bon graphiste (et vu ton écran titre que je le trouve superbe), ça à l'air d'être vrai.
Je recrute justement une personne qui pourrait me faire le mien [si tu es d'accord bien sur Smile]
C'est vrai qu'il n'y a que très peu [trop peu ?] de screen, donc pour juger c'est difficile mais ça à l'air sympa.

En ce qui concerne le scénario, c'est légèrement cliché !
Puis ça fait pas très réaliste les deux grands inconnus qui monte un empire en quelques mois, et qui, on ne sait comment, conquièrent des territoires.
Pareil pour les pluies infinies [quels rapports avec leur combat ?]

Je m'explique pour le mot cliché ==> Encore un jeu où il faut trouver des reliques en combattant des méchants !
Mais après faudra voir ce que ça donnera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:32

Je t'envoie un MP pour ton écran titre. ;')
Sinon, effectivement, je tiens compte de tes critiques au niveau de ton scénario. Je vais déjà établir les bases du système, puis j'améliorerais ce "Brouillon" de l'histoire, en gardant l'essentiel biensûr. En passant, quelques screens devraient arriver en même temps que la MàJ de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:34

Ok, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:43

Trois nouveaux Screens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:32

Simple, mais efficace. Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:36

Ambiance sombre [voulu ?]
Peu rempli les minis-donjons, mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:06

Je déplace ce projet et t'encourage pour deux choses :
1 - Corriger les fautes d'orthographe (mon cheval de bataille Smile
2 - Continuer ce projet Smile

Par contre pense à éditer ton premier post pour y intégrer les nouveaux screens, ce sera plus sympa dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:59

Je viens d'éditer pour les screens.

Viper-Rko >> Oui, l'ambiance sombre est voulue, j'ai pour but cette fois de réaliser un jeu plus axé "sérieux", étant donné que la plupart de mes anciens projets étaient, comment dire, pas mal décalés.
Donc, Edayline (se prononce "Idaylayne" si jamais) est avant tout un projet basé sur le scénario et l'ambiance. D'ailleurs, je ne vais pas trop abuser sur les combats.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:09

Tu devrais étoffer ta présentation. Aussi, ton écran titre est peu lisible. Les maps sont par contre très belles. Simples mais belles=)
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:10

EDIT :

Actualisation de la présentation avec une brève information sur le système de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Empty
MessageSujet: Re: Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -   Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edayline - Chapitre 1 : Endless Rain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shïm : Chapitre 1 La Révolte des Kootens
» Delltora chapitre 1
» Lost Dream - Chapitre I - Rédemption
» Chapitre 1 la confrérie des Assassins
» Aréoros Chapitre 1 : Découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit