AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tournaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:23

Tournaments Title14
(Ecran titre temporaire)


Informations:

Titre : Tournaments
Type de jeu : RPG Aventure
Logiciel : RPG maker VX
Créateur(s): Hayate' (moi) : Scénariste/mappeur- Yune : Event-Makeur/Co-scénariste- Adrien : Scripteur/Co-Event-Makeur
Année: 2010

Avant-Propos
Tournaments est mon premier projet, réalisé avec des amis. On s'est dit un jour "Et si on pourrait faire un projet ensemble ?" en gros, voilà le résultat.

Règle du Tournament

Tournaments Carte_10

Au pays d'Irlin, il existe un tournois, mais ce tournois n'est pas comme les autres...C'est un tournament, une compétition testant les capacités des aventuriers à combattre ainsi qu'a se débrouiller dans son environnement et de survivre. Le but étant de récolter le plus de points dans une surface divisée en quatre terrains et d'effectuer des missions pour gagner ces récompenses (points).

Si l'aventurier réussi les quatre Donjons naturels des quatres stades,
récupère le plus de points. Il remporte Tournament et devient Héros officiel.


Synopsis

C'est en participant au Tournament que Tristan le grand-père de Glenn perdit la vie.
Ce qui le poussa à partir à l'aventure et gagner le Tounament non par vengeance, mais pour l'honneur de sa famille soi disant souillé par la mort "pitoyable" de son grand-père. A 16 ans après une dispute avec sa mère, Glenn fugua de son foyer et se rendit dans la forêt la plus proche et vit pendant des semaines de la chasse, de la pêche et de la récolte de fruits tout en s'entraînant pour tournament pendant quelques semaines.

C'est quand il se rendit eu village prochain qu'il décida de se rendre à la guilde locale pour s'améliorer et se former pour le grand tournois. il rencontra une éclaireuse (synonyme d'archer dans le jeu) du nom de Mariev avec qui il du faire équipe pendant un certains temps. Après quelques mois la fin de leur formation allait s'achever, Mariev et Glenn prirent la décision de partir faire le tournois ensemble.... Mais ne le sachant pas que ce jeu est organisé et manipulé par des personnes mal intentionnées qui ont pour but d'éradiquer les futurs"Héros". Glenn apprendra que la mort de son grand père n'était pas due à son "incompétence"...



Les personnages Importants du jeu :

Nom : Glenn (le Gamin à côté c'est quand il était petit)
Tournaments Glenn_10
Âge :16 ans
Signe astrologique : Sagittaire
Citation favorite : Aucune
Classe : Apprenti Aventurier (Pour plus tard les classes pourront être choisies)
Qualités : On va dire sa franchise ?
Son but: Restaurer l'honneur de sa famille parce que personne d'autre peut le faire "dignement".

Nom : Mariev
Tournaments Mariev10
Âge :17 ans
Signe astrologique : Poisson
Citation favorite : Aucune
Classe : Eclaireuse
Qualités : Pas encore définies.
Son but: Reussir le tournament. (Pas plus pour l'instant)

Les personnages secondaires

Nom : Tristan
Tournaments Trista10
Age : 49 ans
Signe astrologique : Cancer
Citation favorite : Aucune
Classe : Sentinelle "Royale"
Qualités : Sa Sagesse
Son but : On ne le sait pas pour l'instant.

Nom : Lucy (Mère de Glenn)
Tournaments Lucy_p10
Age : 31 ans
Signe astrologique : Lion
Classe : Chasseur
Qualités : Telle mère tel fils. Sa Franchise
Son but : On ne le sais toujours pas.

Nom : Arthur (Père de Glenn)
(Pas encore d'images)
Age : 33 ans
Signe astrologique : Balance
Métier : Cordonier (Le meilleur ! Non c'est le seul de village...)
Qualités: Généreux et indulgent (peut être trop même >_>)
Son but : Faire de belles chaussures.

Le Gameplay :

Alors le Gameplay est en "construction"
Script Ring Menu de Criado et DouglasMF:

Spoiler:

Script menu de Compétences de Skillo:
Spoiler:

On peut aussi utiliser ce que l'on trouve pour le réutiliser, système d'auberge.
Spoiler:

Le système de combat arrive bientôt cat

Les screens :

Spoiler:

Crédits :

Spoiler:

Démo :

Lien : Aucun
La démo n'est pas encore postée.

Bonne lecture !


Hayate'

PS : Je rajouterais au fur et à mesure que le projet avance. Voilà j'en espérant que ça puisse plaire cat
Les faceset ne sont pas ceux ci dans le projet.


Dernière édition par Haayate le Ven 24 Déc 2010 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:34

C'est vraiment intéressant.
Le concept me fait vaguement penser à Hunter X Hunter.
On a plus qu'à attendre la démo.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:44

En effet, ça m'a l'air intéressant.
Le scénario reste basique en soi, j'espère qu'il évoluera au fil du temps.
Sinon, niveau mapping, c'est beau, très beau même, j'aime cette ambiance sombre.
Fais pourtant attention, il y a quelques erreurs de mapping par-ci, par-là.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:53

Citation :
Au pays d'Irlin, il existe un tournois, mais ce tournois n'est pas comme les autres...C'est un tournament, une compétition testant les capacités des aventuriers à combattre ainsi qu'a se débrouiller dans son environnement et de survivre. Le but étant de récolter le plus de points dans une surface divisée en quatre terrains et d'effectuer des missions pour gagner ces récompenses (points).
Si l'aventurier réussi les quatre Donjons naturels des quatres stades,
récupère le plus de points. Il remporte Tournament et devient Héros officiel."

Cette partie la est je trouve, pas trop mal.
Par contre, c'est un peu 'buzay le petit qui veut remettre à niveau l'honneur de sa famille (sauf si par exemple, tout le monde le pousse à bout)
Quelques mois pour se mettre au niveau des professionnels du combat ? Ca me semble quand même très très peu.

Quand aux screens, l'ambiance est vraiment réussie !
Cependant, on voit pas les écritures dans l'image divisée en 4 (et le titre pour le premier screen ressort pas assez non plus.)

Sinon, ça à l'air d'être un projet bien sympa, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:54

Merci Nus' et TheMugi2 la ressemblance avec HunterxHunter n'est pas voulue
(je l'ai jamais lu aussi) contente que mon mapping plaise,

J'explique le système des refuges :
C'est ici où l'on vient chercher nos missions, plusieurs salles pour produire des armes-mélanger des ingrédients pour faire des potions-atelier de couture( pour armure en cuir et le reste),Une Auberge,Et aussi l'endroit pour changer de classe (en quelque sorte" évoluer") quand on à le niveau pour.

Je posterais bientôt le Schéma qu'on j'ai fait pour ces classes.

Et le Système de combat sera le....GTBS !
Comme le jeu sera surtout basé sur le tournois ben..Il faut rendre les combats intéressants donc on à choisi le Tactique pour changer un peu du SBS. Et la sauvegarde sera de points en points (On pourra aussi sauvegarder librement dans les refuges.)

Voilà Voilà !



Hayate'

Edit : Je n'ai jamais dit qu'il serais super fort dès qu'il finirait son apprentissage de sa guilde disons que par rapport au schéma que j'enverrais on pourra choisir la prochaine classe au dessus d'apprenti Aventurier. Enfin je suis contente qu'on s'intéresse à mon projet cat
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:39

Je n'aime pas le scénario, mais cette idée de tournoi me plaît.
La présentation des personnages n'est pas très complète, mais bon si vous en êtes qu'au début c'est normal. Je ne trouve pas que "Franc" est une qualité importante pour un héros.
Je trouve les maps absolument magnifiques, mais je trouve l'ambiance de la nuit un peu trop sombre, on voit presque pas les personnages (surtout pour l'avant dernière map).
Comme l'a dit Zodiak :
Zodiak a écrit:
Par contre, c'est un peu 'buzay le petit qui veut remettre à niveau l'honneur de sa famille
Si sa mère est une chasseresse (oui il existe un féminin à chasseur), soit elle ne participe pas au tournoi, soit elle a du perdre plusieurs fois et est reniée par tout le monde.
M'enfin bon, ça à l'air prometteur, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:32

Je n'ai jamais testé le GTBS donc ça tombe plutôt bien, par contre le SBS est loin de ne pas être intéressant, après ça dépend comment tu le config et tout le reste...

Le mapping est agréable, par contre je trouve que ton 3éme screen (celui de la forêt) est un peu vide, fleurs, champignon enfin voilà quoi il manque ce genre de chose. ^^

Pour le scénario et le reste ça à l'air sympa, j'attends d'en connaitre plus sur le gameplay et bien sûr de testé la démo. ^^

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:42


Le scénario est plutôt bien mais je me range vers les autres, à savoir une référence trop prononcé à HxH, même si c'est as voulu. Aussi le héros qui semble détester son grand-père c'est bizarre, parce que dans les relations familiales la grand père est considéré comme le patriarche, on le respecte. Après ça peut amener à une sorte de rite initiatique dans lequel le héros apprend que son grand-père était comme tu le laisse entendre un fort guerrier qui n'a pas péri par faute de maladresse?

Concernant le mapping c'est très très beau, belle ambiance, peut être un tout petit peu sombre , mais n'éclaircit (c'est comme ça que ça s'écrit?) pas trop non plus. Quelques erreurs sur les toits, ça devrait être un carré plus profond quand il y a une sorte d'étage. J'exprime mal mais j'espère que tu comprendra. Aussi, trop de réverbère tu le réverbère x)

PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:04

Waaah!Shocked Mais ne serait-ce pas le jeu d'Haayate? (et compagnie bien sûr!) Smile
Certains aspect du scénario me font pas mal penser à Hunter x Hunter aussi... mais vu que t'es une fan de mangas ça ne me surprend pas!^^
Pour ce qui est de l'histoire, ça reste basiquement original. Un truc vu et connu, mais différents des autres; car je ne pense pas avoir vu d'autre jeux se servir de cette base.

Citation :
Et le Système de combat sera le....GTBS !
C'est pas toi, qui m'avait dit que le système de combat ne serait pas le GTBS?? Wink petite cachotière!

Le mapping, ben... je crois que tu connais mon avis sur tous ça. ^^
Mais j'ajouterais un hic:
Citation :
peut être un tout petit peu sombre
pas faux ça! Fait gaffe à ne pas t'enterrer sous les fogs, les jeux avec quelques rayons de soleil balayant l'herbe fraiche ne sont pas si mal tu sais.

Vu que les autres ont déjà un peu tous dis et que je risque de paraphraser (même si c'est déjà fait... :p ), je dirais simplement que j'ai hâte de voir une démo!

Sur ce, bonne continuation à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:27

Concept très interressant, je suis pressé de voir une démo sortir. Je la testerais avec joie=)
Mais...JE SUIS DANS LES CREDITS!!! le truc, c'est que je sais pas pourquoi x)
Bonne continuation=D
PS:L'écran titre est bof bof,on ne voit pas bien le titre.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:33

J'ai pas lu les commentaires, j'ai jeté un coup d'oeil rapide aux screens et au synopsis.

C'est bien présenté, je vois pas de fautes d'orthographe marquantes. Le synopsis est plutôt sympa, il y a un point que j'aime bien; le fait que le tournoi soit contrôlé par de viles personnes afin d'éradiquer les futurs héros est assez fun, ça me rappelle un film qui suivait un peu le même principe. C'est intéressant et j'aimerais bien voir comment ça va se dérouler par la suite.
Un point que je ne comprends pas trop, ou alors que je n'ai pas remarqué dans tes descriptions, c'est "pourquoi" ? Dans quel but éradiquer ces "héros" ?

Les screens sont plutôt jolis. Tu as un mapping intéressant et les effets que tu ajoutes sont assez plaisants à l'oeil. Btw, j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends. Par contre, ils donnent un effet assez "irréel", on se croirait dans un rêve, dans une vision.
Le premier screen est sympa, on dirait les reflets du soleil, mais par contre ça fait mal aux yeux et même remarque que juste au dessus, on a l'impression d'une vision.

Voila, je trouve tout ça pas mal et je t'encourage à continuer. Je déplace dans les projets en cours, bonne chance pour la suite (;
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:20

Ouah merci tout le monde !
D'après les critiques je crois que je vais devoir refaire l'écran titre..
Mais le schéma des classes est bientôt prêt.
@Barvache :Ton pêcheur tu ne le reconnais même pas !*O*
@Spazoo :Pour le GTBS en fait au début j'avais trouvé un autre système de combat mais impossible de le faire marcher d'après Adrien(Scripteur et Event-Makeur) et Yune(Juliette) à "kiffé" pour le GTBS donc j'en suis resté là Very Happy
(C'est pas comme si je detestait se syteme de combat)
@Taz :Merci d'avoir ajouté notre projet dans ceux en cours et je t'enverrais un MP pour t'expliquer quel fogs j'utilise pour mes maps.

J'ai peut être pas très bien expliqué mais Glenn a vu la mort de son grand père de ses propres yeux. Comme il était assez affaibli par le reste du tournois il est mort après l'attaque massive de fantômes.(j'avais pas dit que c'était des fantômes)...

Voilà merci !
Hayate'

PS: Franchement j'ai beau être fan de mangas, j'ai même pas lu HunterXHunter c'est peut être à cause de Juju qu'on en est là... Elle elle l'a lu...
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:20

J'ai fini le schéma des classes. Voici l'image :
Spoiler:

Y en a beaucoup pour plus de choix cat
(Peut-être que les icônes sont un peu en Bordel Bazar mais tant pis)

Voilà !
Hayate'
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:25

J'aime ! *ç*
*s'imagine déjà Spadassin*

J'attends avec impatience une démo, histoire de tester tout cela, ça m'a l'air excellent ! ;')
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:26

Oui j'avoue m'être inspirée de HxH pour certaines choses.(C'est parce que je venais de voir l'anim' ) Et pour la question, de l'honneur de la famille c'est que ces petits camarades se moquaient de lui jusqu'à en détester son propre grand père ...
Mais tout sa c'est dans la démo il faut plus que la finir et pour ceux qui trouve le scénario pas assez développé ne vous inquiétez pas, par la suite on va apprendre qu'en fait...*sbaf*
Bon je vais pas en dévoiler plus qu'il ne le faut !

Bon on continue a bosser a fond pour finir au plus vite ! Tournaments 506318

Posté par Juliette
Hayate : Jt'ai corrigée Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:27

News !:

Alors voilà j'informe que le système de combat GTBS ne sera plus (il était trop dur à gérer),
il sera remplacé par un A-RPG tout en évents.

Et j'envoie quelques screens du Menu
(on peut voir un nouvel endroit à découvrir après l'intro qui est d'ailleurs bientôt finie "La forêt Cadriette"):

Spoiler:

Crédits ajoutés:
-Skillo
-Criardo et DouglasMF
-Woratana
-Diderupo
-Jean Monos
-Doddy

Un nouveau personnage :
(N'ouvrez pas le spoiler si vous ne voulez pas le découvrir maintenant et attendre la démo).

Spoiler:

Quelques modifications aux présentations des personnages et des screens d'environnements sur le message de présentation !

Voilà.
Hayate'

PS: Ok Pouet, mais j'ai la flemme de refaire mon schéma
donc je rectifie le problème que sur mon projet tongue , repasse pour voir la suite x)

EDIT: Je fais ma petite remarque : Forêt Cadriette : -Ca- (de mon prénom Carole=Mappeuse/Presque Graphiste) -dri- (du prénom de notre 2ème évent makeur Adrien) -ette- (du prénom de Juliette de notre 1ère évent makeuse) mais bon Osef tongue !


Dernière édition par Haayate le Mer 22 Déc 2010 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:55

Coucou ! J'ai jeté un rapide coup d'oeil mais je prendrai le temps prochainement. Juste une petite rectification sur ton schéma plus haut : on dit Psalmodieur et pas Plasmodieur :p
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:07

Je trouve que le menu tournant ressort pas assez de la map. Pas moyen de foutre un fond très léger derrière ? Sinon c'est sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:26

Merci Taz, d'ailleurs je ne t'ai toujours pas envoyer ces fogs...
Je crois que je vas faire un tuto ce sera bien mieux pour tout le monde geek

TaZ a écrit:
Pas moyen de foutre un fond très léger derrière ?
Un fond ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:38

Citation :
Merci Taz, d'ailleurs je ne t'ai toujours pas envoyer ces fogs...

J'avais moi-même oublié x)

Citation :
Un fond ?

Derrière les icônes du menu tournant, il faudrait mettre un fond, une fenêtre quoi, de couleur très légère, je vois bien un noir sombre moitié transparent, juste pour qu'on distingue mieux les icônes, parce que là entre eux et la map, bah ... CEYFLOU ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:17

Okeii je vois mais je ne sais pas comment faire..
Tu m'expliqueras par MP ce sera bien mieux.

D'autres commentaires ? (pour les autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:59

News !

Changement d'écran titre, il est toujours temporaire.
J'aimerais avoir quelques critiques pour cette image merci !

Hayate'
(PS: je suis en train de me le faire améliorer par un graphiste)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:33

Hum..Ton écran titre est mieux mais je suis pas fan des titles maps=(
Aussi, un arbre est coupé par un autre à droite(le grand avec le petit).
Utilise des images normales plutot que des maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:38

Je crois que t'as raison BARVACHE (après un long moment de réflexion bien sûr),
surtout que le graphiste en question ne m'as pas répondu...
Connaitrais-tu un site pour ?
Sinon je chercherais mais bon c'est mieux d'avoir tout de prêt.
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Tournaments   Tournaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Tournaments- recrute un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit