AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:23

Bonjour (ou bonsoir) à tous !!

Vous en avez marre du cavalier d'RPG Maker VX en guise d'îcone ? Vous n'êtes pas un bon graphiste ? Bienvenue à mon usine, où vous pouvez me demandez toutes les îcones pour vos jeu que vous voulez. Attention, je parle bien des îcones pour le projet entier, et non pas des îcones comme les épées, potions, etc. Il y a un tutoriel pour créer ou remplacer l'îcone de votre jeu ici (en attente de validation). Ce qui est nécessaire :
- une description précise (éléments, transparence, fond, forme, etc.).
- les ressources que vous souhaitez qui apparaissent dans l'icone (non obligatoire si vous n'en avez pas et que vous faites une bonne description).
- dites moi surtout si vous voulez que l'îcone obtenue soit visible par tout le monde ou doit vous être envoyée par MP (si possible dites juste que vous avez bien reçu la ressource sur le forum, que sa montre que je vous abandonne pas ><).

J'attend vos demandes avec impatience ^^.

Question juste pour savoir aux modérateurs : faire ceci rapporte des points ou pas ? (je le fais surtout pour aider les uatres, mais sa serait bein si j'avais un petit bonus comme récompense ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:19

Je trouve que c'est une trés bonne idée bien que je n'en ai pas vraiment besoin mais mets des exemple pour montre ce que tu peux fair et donné des idées a tes future clients.
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:21

Ben en fait ce que j'ai fait pour le moment doivent plutôt restés personnelles, mieux que se seront ce de jeux qui vont sortir ^^'. Comme idée ... hum ... ben c'est surtout à vous de choisir, c'est votre jeu. Si vous voulez, vou pouvez mettre des îcones d'armes, une ou des lettres en écriture particulière, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:22

Ok bah pour repondre (c'est pas une demande) Fait nous exemple un icône d'une faux... ou encore d'un ordinateur decide des détails que l'ont doit spécifier (pour nous montrer ton talent)


Dernière édition par xavioo le Jeu 2 Déc 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:29

mew10 a écrit:
Question juste pour savoir aux modérateurs : faire ceci rapporte des points ou pas ? (je le fais surtout pour aider les uatres, mais sa serait bein si j'avais un petit bonus comme récompense ^^')

Réclamer c'est mal...

Et pis, a part dans le cas ou tu dessines / crées toi même les images qui serviront d'icon je ne vois pas en quoi tu rends un énorme service. Transformer une image ne ico, c'est hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:03

C'est pas exactement sa en fait que je fait. Je créé l'image ET la transformme. En fait l'avantage c'est que j'ai un logiciel qui me permet de faire une îcone qui en contient par exemple 18, comme sa quand on zoom et dézoom on voie la différence immédiatement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Contenu sponsorisé




Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]   Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine d'îcones pour jeu de Striffly [Demandes ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit