AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Resolu]Systeme Complet pour mon Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

[Resolu]Systeme Complet pour mon Jeu Empty
MessageSujet: [Resolu]Systeme Complet pour mon Jeu   [Resolu]Systeme Complet pour mon Jeu Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:05

Bonjour,

voici le système complet que je cherche à réaliser, donc toute aide sera la bienvenue.

Tout d'abord concernant ma base de données ce ne sera pas habituel.
En effet chaque personnage aura en lui ce qu'on appelle une innocence qui est en réalité une arme.

Il y a les innocences de type symbiotique. Celles-ci sont intégré au corps du personnages et évolue en meme temps que lui. On peut les mettre dans les catégorie des Skills. Le Personnage en possédant une ne pourrait s'équiper d'aucune autre arme.

Il y a les innocences de type parasite. Elles fonctionnent comme des invocation qui reste après. (Je pense m'inspirer du script de Blockade avec son accord). Le personnage ne pourra pas non plus posséder d'armes.

Il y a les innocences de types équipements. Celles ci sont des armes avec une énergie. Quand trop d'ernergie est dépensée l'arme est hors d'usage. Elle évolue en meme temps que le personnage.


Par ailleurs une innocence doit avoir une certaine compatibilité avec l'utilisateur. Plus il fait de combat plus la compatibilité augmente et plus la compatibilité est grande, plus l'utilisateur sera puissant.

Et j'aimerais que la compatibilité de l'innocence soit affiché dans une nouvel onglet du menu.


Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
 

[Resolu]Systeme Complet pour mon Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Système pour avoir 2 parallaxes
» Recherche Menu MogHunter Complet [Résolu]
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? (RESOLU)
» [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !
» Problème : système d'invocation [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit