AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème pour le script GTBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Problème pour le script GTBS  Empty
MessageSujet: Problème pour le script GTBS    Problème pour le script GTBS  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:39

Bonsoir , j'ai un problème avec le script "Gtbs" disponible ici : http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-147-combat-tactique-gtbs.html
J'ai les portées initial d'attaque de sort et arme + la portée de marche de chacun des personnage de la démo , mais je souhaiterais modifié tout cela selon mon envie. Ou dois-je allé pour régler les portée de tire magique ou d'arme + La portée de marche de chacun de mes héros ( de même pour les ennemis ) ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide ( enfin j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Problème pour le script GTBS  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le script GTBS    Problème pour le script GTBS  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:38

Up , il n'y a personne qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Problème pour le script GTBS  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le script GTBS    Problème pour le script GTBS  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:47

Je n'ai pas le script sous la main, mais d'après mes souvenirs, il y a un "script" dans la démo qui est en fait une explication des différentes options permises. Les déplacements et la portée des armes et/ou des sorts y sont expliqués, il me semble...

Là, je suis sous mac, onc impossible d'être plus clair, désolé^^'

Ah, et si tu trouves pas, je suis à peu près sûr que les explications sont disséminées dans les différents script, suffit de les chercher un peu (beaucoup)

En tout cas, je sais qu'à l'époque de la version 1.4, elles y étaient et j'avais réussi à tout programmer.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Problème pour le script GTBS  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le script GTBS    Problème pour le script GTBS  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:50

Mon scrip est en Anglais , je ne l 'est pas trouver en français ..
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Problème pour le script GTBS  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le script GTBS    Problème pour le script GTBS  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:56

T'as vérifié quelle version c'était ? il en a sorti une nouvelle a pas si longtemps alors...

Bon, j'ai trouvé en français, mais c'est la version 1.4... cependant, j'imagine que la gestiond es persos n'est pas différente, donc procure-toi la version 1.5 et utilise les explications de celle-ci :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=scripts&id=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour le script GTBS  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le script GTBS    Problème pour le script GTBS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour le script GTBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'utilisation de script pour quête
» [Résolu] Problème du script GTBS de GuibiD.
» Problème de saut avec script pour jeu de plateforme
» Encore 1 problème pour le script ABS ?!
» preblème script GTBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit