AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Jeunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les Jeunettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunettes   Les Jeunettes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:07

Viper-Rko a écrit:
Toute façon, quand ma démo sortira, je le saurai bien si mon jeu est/n'est pas un bon jeu [et tout le monde s'aura que j'avais raison depuis le début !]

Depuis le début ? Tu veux dire, quand ton jeu incluait une "lesbienne droguée" ou quelque chose du genre qui avait essayé de violer la grand-mère jeune, ou un truc de cet acabit ?
Je ne sais pas pourquoi, je n'aime vraiment pas la fin de ta phrase. N'oublie pas que si tu en es où tu en es aujourd'hui, c'est quand même grâce aux commentaires de tous ceux qui ont fait l'effort de t'aider et de te critiquer.
Bref.

Ce qui me choque encore un peu, personnellement, ce sont les donjons. Pas le fait qu'il y ait des donjons, loin de là ! Mais le fait que ces-dits donjons puissent faire en fait partie de n'importe quel rpg fantasy avec des épées, des dragons etc ( en tout cas, je parle des deux seuls screens qu'on a actuellement ). Ils restent trop dans le ton des rtps et ils ne s'intègrent pas bien au reste.

Je pense que les donjons devraient plus être à la Benjamin Gates, si tu as déjà vu les films, c'est à dire dans des lieux actuels, dissimulés dans des maisons, des églises, des écoles etc. Pas besoin de faire spécialement une grotte pour un donjon ... enfin, je dis ça d'après les deux maps que j'ai vues jusqu'à présent, tu as peut-être déjà prévu ça auquel cas je retire, mais n'oublie pas d'essayer au max d'intégrer le côté contemporain à tes quêtes et aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les Jeunettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunettes   Les Jeunettes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:12

Matsuo Kaito a écrit:
Viper-Rko a écrit:
Toute façon, quand ma démo sortira, je le saurai bien si mon jeu est/n'est pas un bon jeu [et tout le monde s'aura que j'avais raison depuis le début !]

Depuis le début ? Tu veux dire, quand ton jeu incluait une "lesbienne droguée" ou quelque chose du genre qui avait essayé de violer la grand-mère jeune, ou un truc de cet acabit ?
Je ne sais pas pourquoi, je n'aime vraiment pas la fin de ta phrase. N'oublie pas que si tu en es où tu en es aujourd'hui, c'est quand même grâce aux commentaires de tous ceux qui ont fait l'effort de t'aider et de te critiquer.
Bref.

Ce qui me choque encore un peu, personnellement, ce sont les donjons. Pas le fait qu'il y ait des donjons, loin de là ! Mais le fait que ces-dits donjons puissent faire en fait partie de n'importe quel rpg fantasy avec des épées, des dragons etc ( en tout cas, je parle des deux seuls screens qu'on a actuellement ). Ils restent trop dans le ton des rtps et ils ne s'intègrent pas bien au reste.

Je pense que les donjons devraient plus être à la Benjamin Gates, si tu as déjà vu les films, c'est à dire dans des lieux actuels, dissimulés dans des maisons, des églises, des écoles etc. Pas besoin de faire spécialement une grotte pour un donjon ... enfin, je dis ça d'après les deux maps que j'ai vues jusqu'à présent, tu as peut-être déjà prévu ça auquel cas je retire, mais n'oublie pas d'essayer au max d'intégrer le côté contemporain à tes quêtes et aventures.

Non, quand je parlais ce que je j'avais dit au début. C'était que le jour où j'ai posté pour la 1ère fois mon projet.
J'avais dit juste avant sur la chatbox qu'il allait être nul et que personne allait l'aimer.
Ma dernière phrase fait référence à sa.

Pour le donjon, au début, je voulais faire une crypte. Mais je savais pas comment faire une crypte. Alors j'ai fait une grotte. Sinon, l'idée de l'église/donjon c'est vrai que ça peut-être sympa. Faudra que j'y repense.
Non, j'ai pas vu les Benjamin Gates désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les Jeunettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunettes   Les Jeunettes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:22

Quand je disais que c'était pas donné c'est niveau physique. Pas niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Les Jeunettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunettes   Les Jeunettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:21

Bonjour bonjour,

Je viens juste vous prévenir que j'ai fait une nouvelle userbar du projet que voici :

Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11150-les-jeunettes][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/81/63/58/userba18.gif[/img][/url]

Ce qui donnera cela : Les Jeunettes - Page 3 Userba18

Bien sur, si vous préférez l'ancienne, vous pouvez la garder, ou même mettre les 2 si ça vous fait plaisir.

Enjoy ! Enjoy ! x)

PS : La démo est pour bientôt, je dirai début Janvier 2011, j'aurai pu avant mais à cause des fêtes, je pouvais pas la finir.


Bye, Viper-RKO.

Edit : Finalement, la démo est repoussée, j'ai supprimé la moitié de mon projet en faisant une mauvaise manip'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Jeunettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunettes   Les Jeunettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jeunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit