AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Script de création de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:28

Bonjour, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un script de création de personnage. Alors je pense pas que vous ayez besoin de screens, juste si possible j'aimerais bien que vous fassiez une tablette de couleurs. Et je ne sais pas si ce que je vais dire va vous faciliter la tache, mais vous pouvez faire en sorte que dans le script on mette les noms des "characters" qui doivent être dans cheveux, tête, corps...
Si vous voulez des screens encore demandez-moi.
Cordialement,
Gelamine
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:31

Pas possible, trop complexe à gérer. J'y ai pensé, mais le problème reste a compiler toutes les images dans une et la sauver.

Donc laisse tomber pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:51

Ok merci quand même pour l'info.

EDIT : Je pense que c'est tout aussi extrême de faire en sorte que les équipements apparaissent sur le héros au lieu de faire 300 000 characters, je le trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:18

Oui, c'est le meme genre. Et en plus il faut que l'armure aille avec le chara.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:03

Euh ouais mais non ^^'

Un script comme ca existe, mais t'aura plein d'incompatibilité avec les autres scripts que tu utilise (notamment les systèmes de combats). Mais c'est pas très compliqué à faire !

De plus gelamine pour la prochaine fois je te conseille de remplir le formulaire de la section pour demander un script.

Lien du script : http://rmrk.net/index.php/topic,28124.0.html?PHPSESSID=84bc73b78170c153692a10ae85bd3f56
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:10

Huh, le choix reste trop limité et les persos sont moche. Et pour le système de combat c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:34

Merci quand même, mais en effet pour le système de combat c'est mort donc Surprised

Gelamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Script de création de personnages   Script de création de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de création de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre script de "Train de personnages"ou"chenille".
» Création de compétence Script TBS
» Création de script : Spawner à event
» Création de script : Condition de passabilité
» [Résolu] Problème avec un script de création de magazin de compétence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit