AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Palestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Palestra   Palestra Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:28

Palestra
Palestra Tile0011

Catégorie : Rpg - aventure

Palestra ConsoleSynopsis (histoire) :


Palestra.. Un monde sombre depuis des années maintenant.. J'ai .. j'ai vue mes parents se faire tuer par eux. Par ses choses envoyer de ses satanée Antiques.. Ce nouveau monde n'est que désespoirs, et douleur. Bien des choses passe par ma tête a présent. Des souvenirs d'enfance par exemple.. Maman..Papa.. Un bonheur qui semblait éternel jusqu'au jour qu'ils sont venue vous tuer ! Pourquoi n'étais-je pas là ? J'aurais pu vous empêcher votre fin ! * Spartacus, reprend toi ! * me répète-je a chaque fois que ses souvenirs venaient me hanter. J'ai maintenant 16 ans, alors que je faisais mes cauchemars habituel, quelqu'un était venue toquer à la porte. Probablement une grosse mains vue la force des coups. Qui était ce personnage devant ma porte à une tel heure ! Le vacarme dehors me troublait. Je sortis alors de mon lit, a peine eu-je le temps d'ouvrir que la porte vola en éclat, et reçus un violent coup au niveau du crane. Ma vue se troublait peu à peu... jusqu'au noir total..

Je me suis enfin réveiller, le noir totale. A peine si j'arrivais à distinguer mes mains. Ou pouvais-je bien être ? Une pièce bien petite, en 2 pas je fût au mur d'en face.. Mon coup me faisait horriblement mal, mais.. avec difficulté je pris la peine de lever ma tête. Je distinguais un creux, un creux bloquer par de gros barreau rouiller. Je me fit une vague idée d'où je pouvais me trouver.. *Non.. Ce n'est pas possible* me dit-je dans ma tête. Je remarqua alors que la pièce était humide.. Un cageot, j'étais emprisonner ! Mais, pourquoi moi ? Après la mort de mes parents, je partis et construit une petite maison loin de mon habitat. J'étais alors un simple berger ! Que me veulent t-il ? Étaient-ce des bandit ? Des rôdeurs ? Voulaient t-ils quelque chose de moi ? Pris de peur je me blottis contre moi même, ma vue, ce floutât alors. Un malaise ? Surement.. Je peinais a lever mes bras, et n'arrivait plus à me lever. J'eus à peine le temps d'émettre un petit grognement que le noir totale revenait pour la deuxième fois.




Les 3 divinités


Dieux Artriques : Dieux noirs.. Connus sous le nom des dieux Artriques, étaient cachés au fin fond des ténèbres et observaient avec mépris les faits et gestes des dieux Antiques, étant leur pires ennemis. Quand les dieux Antiques fondèrent la planète Palestra, ces fourbes de divinités le savaient bien avant la création de l'univers entier ! Ils manipulèrent les humains, sois dit en passant facilement manipulable, et les mirent à leur guise en leur racontant des mensonges qui serviraient a les monter contre leurs créateurs...

L'avatar : Connue sous le nom de nombreux noms, dont 2 connue : Avatar ou bien Effroyable.. Il fût l'une des divinités appartenant au par avant aux dieux Antique. Mais celui-ci tenta de transformer le magnifique paysages de Palestra en monde de feu.. Il fût alors trainer au conseille des Prescient ( Conseille délimitant l'expulsion ). Par la majorités, il fût bannit a tout jamais des Antiques. Suite a cela, il ne leurs pardonnera jamais de cette " affront " et créa une armée de démons de feu. Personne ne sait si il est contre les habitants de Palestra ou pas.. Méfiez vous !


Dieux Antiques : Connue sous le nom des " Antiques ", ils créèrent l'univers tout entier ainsi que Palestra.. Ils commencèrent par l'eau ( source de vie ), les végétaux, les animaux et enfin, le plus intelligent des habitants de cette planètes, les humains. Ces derniers vénèrent il y a maintenant bien longtemps les dieux Antiques. C'était une réussite pour les Antiques. Jusqu'au jours que, au fin fond de l'univers, ce trouvaient les Divinités noires et fourbes.. Ceux-ci étaient en partie la cause de ce désastre..

Le héros

Spartacus.. Fil du rois du rois Antiques, il sera au centre d'un conflit mondiale quand ses origines le rattrapera.. Étant enfant, il fût enfermer dans un sarcophage envoyer avec sa mère morte qui avait causer un adultère avec un autre homme.. Ou plutôt un autre dieu. Ses sois disant " Parents ", pendant qu'ils étaient a leur activités habituel, la pêche, virent le sarcophage et l'enfant a l'intérieur. Ne ce doutant pas de l'importance de celui-ci, ils l'adoptèrent et le chérirent comme leur vraie progéniture. Spartacus, deviendra alors un espoir mineur pour ce monde, qui semble déjà perdu..



Palestra InfoInformations du jeu :
Developpeur : Chefwarrior
Screen :

Palestra Map_110

Site Officiel : Aucun

Crédit :
Spoiler:


Tous cela est susceptible d'être modifier .

Ps : ce n'est pas les dieux Artriques qui fondèrent Palestra , mais les dieux Antiques


Dernière édition par chefwarrior le Mer 12 Jan 2011 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:15

Scénario intéressant, ça peut donner de bonnes choses.
Cependant, niveau Mapping, il faudra revoir, la forêt et beaucoup trop vide, et mon Dieu, regarde moi cette lignée d'arbres en bas du dernier screen, c'est monstrueux, change-moi ça, une forêt n'est pas linéaire à ce point. Oo

Remarque, je n'aime pas critiquer, mais je le fait car la plupart des gens aiment que l'on soit franc...

Sinon bonne continuation, j'espère que ton projet aboutiras. ;')
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:32

Salut , ca fais plaisir qu'au moins une personne s'intéresse à mon projet qui n'est pas super par rapport aux autre . J'aime bien les gens qui sont franc. Pour le vide dans les forêt , que pourrais-je rajouter ??? Pour le 3 ème screen , je modifie les arbres de suite . Pour ce qui de ce projet , il aboutira . Les autres projets que j'ai abandonné, c'est a cause des bugs des formatages que j'ai dût refaire a multiple reprise .
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:44

Pense tout d'abord à garder ton projet sur une clé, histoire de ne pas le reperdre, pour la forêt vide, rajoute des arbres, de la végétation, des fleurs, une forêt, c'est avant tout ça, mais comble-moi ce vide !
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:52

Je ne pense pas que le tile d'Acassia convienne pour la carte du monde,
utilise des tiles pour faire pour.

Sinon tu peut pas montrer tes screen d'intérieur ?

Et comme The Mugi à dit Comble ce vide !

Je vais commencer à lire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:56

J'aime bien le scenario qui pourrait être interressant si plué développé=)
Quant aux screens, bah... c'est pas top=S
Mais tu peux améliorer ça.
Pour la maison, rajoute des arbres un peu partout en groupements d'arbre et met des animaux.
Pour la forêt, pareil mais vire:
1)Les falaises de feuilles(c'est pour les jardins de chateau par exemple)
2)les 4 troncs en plein milieu
3)les rafflésies(et non pas réfflesiaXD) car on est pas dans une jungle.
Rajoute des groupements d'arbres en utilisant le crayon au lieu du carré^^
Pour la carte du monde=(
Les tiles d'Acassia ne sont pas fait pour une carte du monde. Rajoute les tiles de montagnes/forêts.
Bonne continuation=)
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:58

Oui , je le sais bien ^^ Mais j'ai passé quand même pas mal de temps sur la mappemonde alors si je doit tout refaire ^^ Je comble je comble , j'ai fini dans 5 minutes et je modifie les screen . Vous voulez des screens d'intérieurs ?
> Quelqu'un a été plus rapide que moi Smile Je lis ton message Barvache et je te répond .
Revenir en haut Aller en bas
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:15

Le scéanrio : c'est LE CHOC DES TITANS pratiquement mot pour mot, t'as juste changé un peu (Le peuples croient en d'autres dieux au lieu de ne plus croire tout simplement en les dieux et de les renier)
Mis à part, les maps donnent très bien Very Happy
Par contre, quelle style de combat va tu faire ?
Franchement c'est un peu soulant les histoires de dieux :'(
Mais bon, le game play est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:21

Salut ! Effectivement je me suis légèrement inspiré du film " Le choc des Titans " Sache quand même que j'ai débuté et fini le scénario de l'ensemble de mon projet avant que j'ai regarder ce film .
Pour ce qui est du style de combat , j'utilise un sbs . L'histoire de dieu est assé banal , mais cela ne veut pas dire que le mon jeu sera forcement nul ...
Tu aime mes maps ?? c'est étonnant ^^ , quoi qu'il en soit j'ai modifié et rajouté des maps . Je vous les partageraient donc demain .

EDIT
: Maps ajouté / modifié
Revenir en haut Aller en bas
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:29

Enfaite sur le 1er screen, c'est assez symétrique devant la porte les deux herbes, et les piles de bois. Par contre il n'y a pas de porte, juste des entrées noires, c'est peut-être un style ?
Je sais pas si tu devrais faire toutes les maisons dans un même style, c'est assez monotone quand Même, mais je ne m'y connais pas trop en ville par contre.
Les murs des maisons sont inégaux, il yen a de 1 case, de 2 de 4 etc.
Un mur ne peut pas faire la taille du personnage, c'est à dire une case (il rase les plafonds dans la maison du derniers screen), il faut que tu fasses murs de deux cases. Sinon ça fait que la bibliothèque est plus hautes que le plafond dans la chambres en bas à gauche.
AU niveau du grand lit en haut de la maison, on peut voir qu'il n'y a pas de tile en dessous (on voit du bleu), in game ça donnera un encadrement noire.
D'ailleurs il faut faire les screens INGAME, pas dans l'éditeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:53

Yop ! Désolé du nécropost, mais je tien a vous dire que j'ai modifié entièrement le scénarios ( voir tous en haut ). J'aimerais que vous me fassiez part de vos avis ! Je m'excuse au préalable de mes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
portiqual
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
portiqual


Masculin Age : 45
Avertissements : 2
Inscrit le : 08/12/2010
Messages : 9

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:16

Le scénario est sympatique, j'espère qu'il donnera de belle chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:19

Ta synopsie me fait penser à la synopsie de After Life. Narration faite par le héros lui même héros, se réveille fatiguer et à mal, se pose des questions et finalement se rappelle de tout!!!! Je l'aime beaucoup par contre. Ton élévations des terres au milieu de nul part j'aime moin sur le 2e screen. Jeteconseil de placer ta maison sur le bord d'une falaise ou queleque chose comme ca. Je crois que j'ai l'imprtession que t'es maps sont vides remplis les un peu et tout sera parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:25

Yop, petite critique comme convenu ^^

Les dieux:
Bon point pour avoir fait différentes religions. Mais les descriptions ne sont pas claires, notamment la paragraphe sur les Artriques ou les phrases se contredisent. Manifestement, tu voulais à certains endroit dire Antiques et non Artriques.

Synopsis:
Même souci que pour les dieux, les fautes cassent un peu la narration car parfois on cherche un peu le sens de la phrase.
Sinon, j'aime bien le style narratif, qui ressemble un peu au mien (t'ai-je inspiré ? ^^ *fier*). Le tout est un peu court à mon goût. On a un souvenir et une action, point.

Le héros:
Quand j'ai commencé à lire (fils du dieu suprême), je me suis dit: OMG, Hercule.
Un peu plus loin, le bébé est abandonné sur un fleuve dans une barcasse ridicule (un sarcophage), deuxième réaction: OMG, Moïse.
Et puis ensuite ses parents adoptifs se font tuer et il doit sauver le monde.
...
Ouep, pas très original donc ^^" C'est ce qui m'a le plus déplut dans la partie "Scénario"


Les screens:
Sans être moches, ils clochent.
C'est flagrant sur le deuxième: les arbres sont parfaitement espacés. Dans la nature, ça n'arrive JAMAIS. Sauf dans les forêts artificielles (crées entièrement par l'homme) et entretenues. Pour occuper une map, il n'y a rien de pire que de mettre des arbres un peu partout.
Autre souci, tes fenêtres, elles sont souvent dans les coins. Ainsi placés, elles ne vont amenés que peu de lumière dans la maison, ce qui est quand même le but d'une fenêtre (c'est exactement comme une lampe. Elle éclaire mieux au milieu de la pièce que dans un coin).
De même attention aux élévations brusque de terrains. Ça existe, mais c'est rare. Les champs parfaits, aussi, c'est impossible sans pesticide. Enlève un ou deux choux, quelques épis de maïs... Ce n'en sera que plus réaliste ^^ Évite de mettre des cailloux à la place par contre, on sait dé-pierrer un champ depuis 8000 ans alors...



Voilà. En me relisant j'ai l'impression d'être un peu vache, mais ce n'est pas le but. Une critique sert à s'améliorer ^^ Te décourage pas, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:38

Salut !
En ce qui concerne le scénario c'est quand même sympa, cliché ou pas je veux jouer pour savoir ce que ça vaux.
Pour le mapping j'ai surtout remarqué certains manque d'inspiration je dirais.
Pour la forêt la taille de la maison est trop grande et trop carré, le gros défaut de tes forêt d'ailleurs c'est que tu poses tes arbres un par un alors que tu peux les coller, genre les gros arbres ou sapin par groupe de 4 voir plus se sera plus sympa et plus remplit. L'autre problème de tes forêts c'est que tu ne varies pas assez tes ressources, dans une forêt en général je ne pense pas que tu croiseras une plante de cette taille ou un simple champignon tout les 5 pas.

Pour le village, tes légumes sont peu variés et ça manque cruellement de PNJ, comme pour ta forêt (mince je reviens dessus xD), tu manques des animaux. Je ne suis pas fan de la forme de tes maisons, je pense que tu y gagnerais en les fessant en L ou encore en V et tu devrais rajouter des portes, car le fond noire est pas jolie à voir.

L'intérieur est sympa, le seule bémol ce sont la taille de tes murs, surtout si cette maison représente une qui sont présentent sur la map extérieur du dessus.

Voilà mes points de vue, je n'avais pas remarqué ton projet, mais je vais y remédier ^^.
Sur ce bonne continuation et pense à lire des tutos sur le mapping ou à venir sur le topic de screen pour demander des avis et te faire guider sur ce point, car ton jeu n'est pas mauvais du moins il n'a pas l'air. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:09

Une petite critique de ton projet ? Et bien la voila.

Déjà le problème c'est que tu ne recentres pas l'action dans son contexte. Ton monde est-il futuriste ? médiéval ? contemporain ?

Palestra.. Un monde sombre depuis des années maintenant.. J'ai .. j'ai vue mes parents se faire tuer par eux. Par ses choses envoyer de ses satanée Antiques.. Ce nouveau monde n'est que désespoirs, et douleur. Bien des choses passe par ma tête a présent. Des souvenirs d'enfance par exemple.. Maman..Papa.. Un bonheur qui semblait éternel jusqu'au jour qu'ils sont venue vous tuer ! Pourquoi n'étais-je pas là ? J'aurais pu vous empêcher votre fin ! * Spartacus, reprend toi ! * me répète-je a chaque fois que ses souvenirs venaient me hanter. J'ai maintenant 16 ans, alors que je faisais mes cauchemars habituel, quelqu'un était venue toquer à la porte. Probablement une grosse mains vue la force des coups. Qui était ce personnage devant ma porte à une tel heure ! Le vacarme dehors me troublait. Je sortis alors de mon lit, a peine eu-je le temps d'ouvrir que la porte vola en éclat, et reçus un violent coup au niveau du crane. Ma vue se troublait peu à peu... jusqu'au noir total..

Enfin bref, pour le moment on évite les clichés stupide du héros élu ou une autre connerie du genre avec la quête des cristaux & cie. Enfin j'espère...

Quelques incohérences pourtant. Si le héros réussit à ouvrir la porte, comment se fait elle qu'elle vole quand même en éclats ? Si le but était de faire irruption dans la chambre du héros, pourquoi ne pas avoir enfoncé la porte directement. Sinon comment le héros a-t'il pu faire pour ne pas voir son assaillant s'il lui faisait face ( bah oui, il a ouvert la porte, il lui fait face non ? )
Une petite faute d'orto : "mon coup me faisait horriblement mal"
L'organisation des idées est un quelque peu brouillon mais bon, on ne va pas chipoter non plus xD.
Dommage qu'on trouve le chiché du héros orphelin qui est berger.

Mais il te manque un élément ESSENTIEL pourtant : le but. Quel est le but du jeu ? J'espère que ce n'est pas d'échapper aux bandits xD


Bref ensuite la présentation du héros est vraiment bizarre. Aucun rapport avec le scénario XD
Tu nous apprend qu'il est le fils de divinités. M'enfin je sais pas un fils de dieux ça doit forcément manifester des signes de pouvoirs surhumains durant son enfance non ?
Ensuite tu nous balance un bout de background général. WTF ?? Qu'est ce que ça fait là ?

Sinon niveau mapping, c'est trop léger. C'est bien de prendre les tiles de Varkan mais encore faut-il réussir à bien mapper ^^. T'as encore des progrès à faire, n'hésite pas a poster des screens dans le sujet des screenshots.

Bref c'est un début correct, mais loin d'être parfait. Continue de le travailler afin d'avoir une base solide pour commencer pour de bon ton projet.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kyou


Inscrit le : 25/11/2010
Messages : 9

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:43

Bon alors... Pour commencer, outre les fautes d'orthographe, ce qui me gène vraiment (mais ça c'est un problème personnel, je supporte pas...) c'est la ponctuation placée n'importe comment avec des espaces... Mais je suppose que ça va être mieux quand la partie Héros sera réécrite, il n'y a pas ce problème dans le synopsis.

Ensuite, en regardant l'ensemble du projet et pas uniquement le synopsis refait, la première impression que j'ai eu était que c'était un peu fouillis. Les informations sont données de manière chaotique, et on a du mal à suivre les énormes sauts entre les diverses parties du contexte...

Sinon, comme il a été dit, tu t'es emmêlé avec les divinités... Quand les divinités artriques ont fondés Palestra, elles le savaient ? J'espère bien, oui...
De plus, tu parles des divinités artriques dans la partie sur les divinités antiques. Le problème étant que même si parler du fait qu'il existe un autre groupe de divinités a sa place dans le contexte, celle-ci n'est pas dans la description de l'autre groupe de divinités...

Concernant le scénario de manière plus particulière... Ca n'engage que moi, mais je n'aime pas le nom du héros, mais ça après, c'est une question de goûts :3 Après, je n'ai rien contre le fait qu'il ait un passé "tragique" et que ses parents soient morts sans qu'il puisse rien faire, mais je ne suis pas fan des héros un peu trop émo sur les bords... Il passe les 4 premières lignes du synopsis à se plaindre et à désespérer sur sa vie ! Pour un "enfant de l'espoir", attention à ne pas le faire trop dépressif...

Cela mis à part, il part vivre seul après la mort de ses parents, soit. Il s'est construit une maison, même petite, à 14 ans, seul ? Cette ligne parait quand même assez irréaliste, à moins que ce soit vraiment une cabane...

Bon, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi dire de plus, tout ce que j'avais l'intention d'écrire à déjà été dit dans les posts précédents...

Au final, plus de problème de forme que de fond. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:48

Salut,

Ton écran titre est très beau, j'te déconseille de le changer !
Et quand Spartacus se réveille dans le cachot, ça me fait penser au rêve d'Alexis dans Inferno ^^

Tes maps sont aussi jolies, mais il faudrait rajouter un peu plus d'arbres dans la map du commencement, car ça risque d'être facile de s'en aller =)
Avec le tile de base tes maps seraient pires, mais là elles sont cools avec le pack Acassia !

Voilà bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:21

Skinny Max a écrit:
Et quand Spartacus se réveille dans le cachot, ça me fait penser au rêve d'Alexis dans Inferno ^^

Faut pas tout rapporter à Inferno non plus hein...


Tu vois, dans Somina Memorias y'a une nana avec les cheveux roses, ça me fait penser à mon jeu °o°
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:24

Skinny = Inferno
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:41

Mise a jour mineur
Modification complète de l'histoire du héros

D'autre mise à jour mineur sont a prévoir !

Edit
Mise a jour mineur
Modification complète de l'histoire des dieux

D'autre mise à jour mineur et majeur sont a prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:34

C'est pas mal, on retrouve quand même une ressemblance avec le film
"Le choc des titans".
Et pis il y a toujours des fautes d'orthographe dans ton texte mais c'est pas pour le moins bien rédigé... cat
Alors je te dis :
Bonne continuation !

Hayate'

EDIT: Comme je suis pressée j'ai pas lu les autres commentaires alors désolé si je répète ce que les autres on dit.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:38

Merci de ton commentaire ! Alors je le dit pour tous : Effectivement je me suis inspire légèrement du choc des titans ! Very Happy

Mise à jour

- Remodelage de l'ensemble des maps
- Suppression des maps actuelement présenté ( en cour )
- Ajout d'une des maps modifié ( en cour )

Edit : Les portes n'ont pas été placé ( oublie ) n'en tenez donc pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
TheAce
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
TheAce


Inscrit le : 02/01/2011
Messages : 12

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:39

Palestra.. Un monde sombre depuis des années maintenant.. J'ai .. j'ai vue mes parents se faire tuer par ces monstres. Par ces choses envoyer de ces satanée Antiques.. Ce nouveau monde n'est que désespoirs, et douleur. Bien des choses passe par ma tête a présent. Des souvenirs d'enfance par exemple.. Maman..Papa.. Un bonheur qui semblait éternel jusqu'au jour où ils sont venus vous tuer ! Pourquoi n'étais-je pas là ? J'aurais pu empêcher votre fin ! * Spartacus, reprend toi ! * me répète-je a chaque fois que ces souvenirs venaient me hanter. J'ai maintenant 16 ans, alors que je faisais mes cauchemars habituel, quelqu'un était venue toquer à la porte. Probablement une grosse main vue la force des coups. Qui était ce personnage devant ma porte à une tel heure ! Le vacarme dehors me troublait. Je sortis alors de mon lit, a peine eu-je le temps d'ouvrir que la porte vola en éclat, et je reçus un violent coup au niveau du crane. Ma vue se troublait peu à peu... jusqu'au noir total..

Je me suis enfin réveillé. Le noir total. A peine si j'arrivais à distinguer mes mains. Ou pouvais-je bien être ? Une pièce bien petite, en 2 pas je fût au mur d'en face.. Mon coup me faisait horriblement mal, mais.. avec difficulté je pris la peine de lever ma tête. Je distinguais un creux, un creux bloquer par de gros barreau rouiller. Je me fit une vague idée d'où je pouvais me trouver.. *Non.. Ce n'est pas possible* me dit-je dans ma tête. Je remarquai alors que la pièce était humide.. Un cageot, j'étais emprisonné ! Mais, pourquoi moi ?
(la j'ai pas compris, c'est un genre de flashback ?)Après la mort de mes parents, je partis et construisit une petite maison loin de mon ancien habitat. J'étais alors un simple berger ! Que me veulent t-il ? Étaient-ce des bandit ? Des rôdeurs ? Voulaient t-ils quelque chose de moi ? Pris de peur je me blottis contre moi même et ma vue se floutât alors. Un malaise ? Surement.. Je peinais a lever mes bras, et n'arrivait plus à me lever. J'eus à peine le temps d'émettre un petit grognement que le noir totale revenait pour la deuxième fois.


J'ai corrigé vite fait parce que j'avais fait une correction trobelletrochou mais mon pc s'est éteint quasiment juste avant que je poste et j'ai perdu tout le message. Donc il reste surement encore des fautes et t'as pas le droit au rouge troptop.
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:43

Malgré ta correction, il reste quand même quelques fautes :

Citation :
J'ai .. j'ai vu mes parents se faire tuer par ces monstres. Par ces choses envoyées de ces satanées Antiques..

Citation :
Ce nouveau monde n'est que désespoirs, et douleurs... Bien des choses me passe par ma tête a présent.

Citation :
alors que je faisais mes cauchemars habituels, quelqu'un était venu toquer à la porte.

Citation :
Qui était ce personnage devant ma porte à une telle heure ! Le vacarme dehors me troublais

Citation :
Ma vue se troubla peu à peu... jusqu'au noir total..

Citation :
un creux bloqué par de gros barreaux rouillés

Citation :
Je remarquais alors que la pièce était humide..

Citation :
( je n'ai pas compris, c'est un genre de flashback ?)Après la mort de mes parents, je partis et me construisit une petite maison loin de mon ancien habitat.

Citation :
Étaient-ce des bandits ?

Citation :
J'eus à peine le temps d'émettre un petit grognement que le noir total revenait pour la deuxième fois

Voilà j'ai corrigé le reste, les lettres en trop on été effacées, je n'ai pas mis de rouge mais j'ai quand même citer.

Sur ce, bon Making !
Hayate'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palestra Empty
MessageSujet: Re: Palestra   Palestra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit