AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenzhelor
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lenzhelor


Age : 30
Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 9

[SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Empty
MessageSujet: [SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés   [SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:00

J'ai cru lire que les demandes de ressources pour ce système serait systématiquement supprimées...
Mais je pense avoir une bonne raison : il me faudrait des charas (les trois planches de tankentai pour les animer si c'est possible ^^) qui soient à peu près fidèles à ça :

< Celui qui monte la licorne ,sans bouclier ni épée >
[SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Cover_54341919122009
(Image plus grande)
Vu l'angle sous lequel il est vu, il y a de la place pour l'imagination pour le rendre assez classe ^^ !

< Le... mage (!?) au centre >
[SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés 1228_large
(Image plus grande)
Si c'est possible qu'il soi assez classe...

Et en plus je me demande s'il est possible de faire le dragon noir qu'on voit au fond en rouge et en grand tout en pouvant l'intégrer à l'équipe ?

Et j'ai failli oublier de demander les faces avec (si c'est possible, évidemment).

Voilà, et merci d'avance ! Very Happy

[EDIT :] j'ai fouiné un peu et je me suis dit qu'il valait mieux que je donne l'exemple pour le format, puisque sur le site de Kaduki on en trouve des différents :
[SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Ernac10 [SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Ernac_10 [SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Ernac_11 [SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés Ernac_12
(J'ai trouvé les originaux dans la démon SBS Tankentai 3.4d + ATB Kaduki 1.2c et je les ai un peu modifiés)
Revenir en haut Aller en bas
 

[SBS Tankentai] Demande de battlers/characters personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Battlers [résolu]
» Demande de characters
» [Demande] Battlers
» Demande de Battlers SBS 3.4
» [Résolu] Demande de battlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit