AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:44

Bon ben salut à tous je cherche quelqu'un qui pourrait me faire les charas des persos suivant. Ils sont tirés du pack Futuriste-Comtemporain trouvé sur ce forum. A vrai dire, il n'y avait pas de charas vraiment ressemblant à ces persos dans le pack (désolé Matsuo...^^)

T'excuse pas, étant donné que c'était "contemporain", j'ai fait en sorte de rogner les faces pour qu'elles correspondes à des persos plus actuels/réels x)

Alors voilà: j'en ai pas mal à faire donc je fait ma demande pour les plus importants, pour le moment, mais à vrai dire il y en beaucoup plus alors en même temps je cherche quelqu'un avec un assez bon niveau en graph' pour faire la suite.

Bon j'arrête en blablatage, les voici:

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Kuma-n10
Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Kiri10
Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Docteu10
Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Kan11
Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Maatre10

Voilà désolé pour la taille imposante du message. Merci d'avance à celui (ou à celle ou à ceux) qui pourra m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:58

UP
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:32

C'est ressemblant pour le premier ? Il porte quoi comme bas, une espèce de cape ?

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Dgfdfg.2010102814326
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:59

Waaaaah!!! Merci beaucoup c'est super Randal! En réalité je compté faire appel à toi si je n'avais aucune réponse! Very Happy

Alors en faite c'est une sorte de pagne de tissus qu'il a, si tu vois ce que je veux dire.

Comme précisé dans mon premier post j'en ai d'autre à faire alors si ça ne te dérange pas une fois que tu auras fait ceux là je t'envéré les 2 ou 3 autres par mp! Bien sûr tu auras un place de choix dans les crédits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:41

J'suis content que t'aimes mais j'arrive pas à faire plus que ça, limite pour la marche de devant mais pour le faire de côté, c'est peine perdu.
Désolé hein, peut-être que quelqu'un d'autre peut le continuer. x.X
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:51

Ben fait au moins la marche de devant,... et de dos si t'y arrive!
Pourtant tu n'avais pas dis, sur un autre topic, que tu te servais de templates de vx et que tu faisais du pixel-art? Enfin,... si tu peux moins tenter quelquechose pour la vue de côté on verra bien ce que sa donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:29

Bon, vu que personne n'aide personne, je tente de faire ta demande.

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Sda.20101029142752

J'me suis aider de Famitsu pour les cheveux, si tu veux, je les rends plus blanc/jaune.
Ça va pour l'instant ? J'ai pas testé l'animation de marche.
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:36

Ouais super!^^ Les cheveux sont ptet moins bien mais sa reste quand même du bon travail!

Pour les cheveux, oui, si tu peux éssayer de les faire de la même couleur que le perso solo d'à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:10

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) $Perso1.20101029151037

C'est pas du travail de pro mais bon, c'est déjà ça. ^^' Notez le gribouillis vu de dos pour les lanières.
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:23

Yeah! Carrement Randal du travail de semi-pro alors, merci beaucoup! ^^
Il est top celui-ci!^^
Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:38

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Image10

Euh.. jai essayé de te faire la dernière, j'espère que ça te plait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:46

Le chapeau est un peu... bizarre... et l'habit fait plus manteau de fourrure que redingote... :\ Sinon les couleurs correspondent bien! Tu serais capable de l'améliorer?
Si tu ne peux pas c'est pas grave je m'en contenterait pour le moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:47

Je commence la 2° =)
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:11

Euh ouai je vais essayer de l'améliorer.
Mais pour le chapeau je vois pas trop comment l'optimiser. silent


EDIT:
Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Image11




voilà. c'est mieux?



Dernière édition par Choc-boss le Ven 29 Oct 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:15

Le chapeau que tu as fait est uni-teint (à part le petit bout marron). Joue sur les couleurs pour le rendre plus vrai. Utilise la deuxième couleur. Et puis la vue de derrière du chapeau est un peu "bancale"... Voilà ce que je peu te dire de plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:42

A mince j'avais pas vu ton message d'après, j'avais commencé avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:51

La veste est mieux faite!^^ Mais, il n'y a pas de jaune doré... alors éssaye de prendre la couleur de l'image originale: le genre de gris-vert en bordure du manteau, et de la mettre à la place du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:14

OKay!




Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Image12
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:12

Super Choc-boss! Smile
Pour le chapeau je chipotte encore mais sinon c'est bon je prends! Si teu l'améliorer fait toi plaiz' ( ou pas silent )!

Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:14

Je pense que je vais m'arrêter là. Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) 20220 x)
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:51

Juste un édit par rapport au chara de Barvache:

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Sfdsfdsfd.20101029184925
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:56

C'est vraiment beau ce que tu fais Randal! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:28

Merci Choc, c'est bien sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:36

C'est vrai que c'est sympa=)
T'as modifié les cheveux non?
C'est quoi ta technique?
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:11

Oui, les cheveux et les lunettes. Je prends l'image ainsi que le character puis (sur PhotoFiltre) je fais "Réglages > Remplacer une couleur" et je vais du plus foncé au plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Empty
MessageSujet: Re: Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)   Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charas à partir d'images ( du Pack Futuriste-Comtemporain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack futuriste XP
» Pack Mat's - Futuristico-contemporain ( moderne, futuriste, actuel )
» 2 Facesets à partir de charas
» Charas à partir de facesest
» Demande de charas à partir de battlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit