AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeux arpg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
antho


Masculin Age : 38
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 7

jeux arpg ! Empty
MessageSujet: jeux arpg !   jeux arpg ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:34

Bonjour a tous ,

Je suis tout nouveau sur ce forum,
Aprés avoir consulté de nombreux forum, je suis tombé sur ce topic qui a enormement retenu mon attention
Arrow Arrow https://rpg-maker-vx.bbactif.com/tutoriels-refuses-f204/eventa-rpg-version-2-t8.htm
Apres avoir refais le tuto (Oui il fonctionne a merveille bounce ) je me confronte maintenant a vouloir savoir sil était possible d'utilisé des attaques a distance histoire de savoir si je pouvai me faire le plaisir de faire un arpg a la Dragon Ball Z, et si il etait possible d'attaquer avec differentes attaque un meme monstre (du style boule feux et teleportation sur lenemi et une attaque au corps a corps ) , et si ce nest trop en demander un tuto qui mexplique . car il est bien beau de copier des scripts et tutot mais si on en comprend pas toute la signification rendeer


Merci d'avance cat
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

jeux arpg ! Empty
MessageSujet: Re: jeux arpg !   jeux arpg ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:45

Déjà un, pourquoi prendre la v2, alors qu'une v3 existe ? https://rpg-maker-vx.bbactif.com/combats-et-monstres-f124/a-rpg-v3-t4940.htm 8D

Ensuite, faire des projectiles, c'est possible mais assez dur à gérer.

Si t'es débutant, laisse tomber pour le moment. Sinon, fais ta demande dans demande de tuto et on t'aidera a réaliser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
antho


Masculin Age : 38
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 7

jeux arpg ! Empty
MessageSujet: Re: jeux arpg !   jeux arpg ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:25

ok merci bien , oui je suis debutant mais je commence a metriser les events et les interupteurs donc je me dis pourquoi pas chch directement a faire un jeux qui me tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux arpg ! Empty
MessageSujet: Re: jeux arpg !   jeux arpg ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux arpg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit