AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Mapping Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:08

Je sais, justement, vu que ça n'aura pas d'influence sur les résultats, je partais du principe que l'utilisation de ce script n'était pas gênante.
C'est simplement pour moi et mon souci du perfectionnisme.
Si c'est refusé je posterais une version sans la couleur (voire même sans la scène si ça intéresse personne) au concours et je garderais la bonne pour moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:41

Moi j'trouve ça assez facile de dire "tout ce qu'il y a en plus ne sera pas pris en compte". Inconsciemment, une map bourrée de petits plus, que ce soit au niveau des évents, ou même au niveau du scénario, attirera plus l'attention qu'une map, même magnifique, sans aucune vie mis à part les PNJs et leurs déplacements (et fogs, toussa quoi)
Donc bon, personnellement je trouve les règles trop "vagues" à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:04

Bah c'est surtout que établir des règles de vote c'est bien. Mais le vote est subjectif, et encore plus si ce sont les membres qui votent étant donné qu'il n'y aura pas 100% des votants qui voteront en fonction des règles.

Théorème de l'impossibilité de Arrow ~ [sisi]
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:48

@n3m0: Script de meteo amélioré accepté si on peut avoir le lien vers le script original
@nus: Désolé mais, script de texte avec couleur refusé. Ca n'a rien à voir avec le mapping de près ou de loin. J'apprécie que les membres se défonsent pour les concours, mais ca dévie souvent, avec des projets qui deviennent des mini-jeux, avec des cut-scene ou des systèmes à la click'n-action qui n'ont rien à voir =) Et comme dit Taz, d'une façon ou d'une autre, avec les petits plus qui s'additionnent ca fini par avoir une influence sur le vote. Ne t'en fait pas, on va peut-être avoir un concours de "mini-jeu" bientot, où vous pourrez donner votre 110% dans tous les domaines! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 6:13

Okay, pas de souci, je garde donc cette cut-scene pour moi, je pourrais m'en servir comme add-on au background de LMd'E.
Je fournirais donc le projet jouable avec simplement la map, sans le tralala qui va autour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:23

http://rpgcreative.net/forum/f72-meeteeo-ameelioreee-t19160.html
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:33

jebbou a écrit:

@nus: Désolé mais, script de texte avec couleur refusé. Ca n'a rien à voir avec le mapping de près ou de loin. J'apprécie que les membres se défonsent pour les concours, mais ca dévie souvent, avec des projets qui deviennent des mini-jeux, avec des cut-scene ou des systèmes à la click'n-action qui n'ont rien à voir =) Et comme dit Taz, d'une façon ou d'une autre, avec les petits plus qui s'additionnent ca fini par avoir une influence sur le vote. Ne t'en fait pas, on va peut-être avoir un concours de "mini-jeu" bientot, où vous pourrez donner votre 110% dans tous les domaines! =)

Smile Ma map elle est finit depuis lontgtemps les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:28

J'en suis maintenant à quatres participations, et il reste encore presque deux semaines pour participer! Ca s'annonce bien! Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:11



Yo!

Je suis en train de mapper ma map mais j'ai besoin du script pour enlever les ombres automatiques de VX, mais l'explication donnée par le sujet du script ne me permet pas de comprendre é_è
Alors oui, noob-power mais je suis une brêle en script alors bon :°
Merci d'avance!

Edit: j'ai oublié le principal... j'ai copie-coller la grande portion de script dans l'éditeur sous le "main" puis j'ai mis en évent sur la map dans appel de script ceci: $game_map.autoshadows = false
Je pense avoir faux mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:20

(Je participe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:01

Jeb' j'aimerais juste savoir:est-ce que la musique doit être utilisée? Est-ce que le fait de choisir une musique qui colle à la map (avec des bruitages aussi) peut influencer le jury?
Merci d'avance de ta réponse=)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:10

Il y'aura des points pour l'ambiance, et la musique pourrait effectivement influencer, même si ce n'est pas du mapping en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:25

SELON MOI, le mapping englobe tout ce qui touche à la "beauté" de la map. La musique peut apporter à celle-ci sans passer par les décors. (J'ai bien dit selon moi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:36

Juste pour savoir Smile Quand tu dis "ambiance" jeb' comment tu fais la différence avec la musique Razz Pour moi l'ambiance c'est la musique et le fog Razz (l'éclairage à la limite Wink)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:50

Ambiance est défini par l'utlisation appropriée du mapping, de la musique, du fog, de la luminosité, de la teinte de couleur, et des charas (chauves-souris, fantomes, etc).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:14

C'est sûr je participe. Je finis ma map cet aprèm/ce soir et je te l'envoie =D

EDIT: Rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:51

Ma map est prête mais je l'enverrais ce week-end quand je serais de retour chez moi pour uploader le projet tranquillement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:58

Je m'inscrit moi aussi je enfin pouvoir montré mes talent de mappeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:37

Rendu aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:32

Salut tout le monde, un petit rappel concernant le concours ...

IL NE RESTE QU'UN WEEKEND POUR PARTICIPER!

Si vous voulez participer, vous faites un projet qui suit les règles, et vous m'envoyez ca par MP.


J'ai déjà reçu 6 projets, et ca va être une compétition très intense! Attendez-vous à voir des projets de qualité ^_^

Bonne chance à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:56


Je finis ma map et je te l'envoie ce soir. Sachez que j'y est passé environ 3h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:35

Citation :
Sachez que j'y est passé environ 3h xD

Flemmard (: j'ai du y passer 5-6 heures x)
Ouaip aussi pour ceux qui téléchargeront les projets pour les tester, y aura des screens dans le mien, faites-y pas attention T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:43

J'y ai passé 30minutes. albino

Je rirai bien si tu gagnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:43

Désolé, mais je pense que je n'aurais rien à soumettre pour cette fois.

J'ai du bosser pour mes exams et demain va être une rude journée pour moi ( et dimanche me servira pour récupérer ).

Et comme le mapping est un chose dans laquelle je n'excelle en rien, je préfère laisser ma place pour cette fois.

Bonne chance à tous les participants. Je serais quand même là pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:09

Bon moi c'est fini en 1h, je l'upload tout à l'heure et l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Mapping Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Mapping Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours d'Halloween 2012
» Panoplie Halloween
» Vehixographia - Pack Halloween
» Slipknot, Halloween tour
» Character Spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com