AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Empty
MessageSujet: Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.   Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:07

Bonjour,

J'aimerais dans mon projet ajouter un Boss qui ressemblera à celui que j'ai en avatar (il s'agit d'Atomos de FFI), et j'aimerais aussi lui donner une compétence qui ressemble à celle qu'il a dans le jeu. Voilà une vidéo, il utilise la compétence à 0:37 :

Quelqu'un saurait-il faire ça à partir d'un script ?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.   Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:36

Tu utilises le SBS ? Je suis en train d'apprendre à scripter, quand j'aurai fini (pas tout de suite je te l'accorde) je pourrai essayer ça. (mais attention ça prendra beaucoup de temps !)

(PS : oui j'ai bien vu la date, ça fait pas un mois pour les mauvaises langues.)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.   Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:42

Hum si t'as pas encore fini ton apprentissage en script et que tu prévois déjà de te lancer sur un add on au SBS, laisse moi t'en dissuader.

Quand tu auras fini les cours, commence par exploiter les scripts de base, bien comprendre leur fonctionnement et toussa. Ensuite comprends bien comment marche le SBS et la tu pourras tenter de faire un add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.   Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:52

Hmmm ouais j'y ai réfléchi entre temps et en lisant quelques autres scripts (que je n'ai pas compris entièrement) j'en suis arrivé à la même conclusion en fait ^^'

Désolé pour les posts inutiles alors ^^' mais si jamais c'est toujours d'actualité dans un petit moment tu n'auras qu'à m'envoyer un MP, Chevinn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Empty
MessageSujet: Re: Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.   Compétence d'un monstre qui "avale" un allié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compétence d'un monstre qui "avale" un allié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allié qui lance des sorts
» Résumé de monstre
» Monstre sur la map
» monstre
» Vue d'un monstre pour un A-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique