AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours d'écriture] Sans-Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[En cours d'écriture] Sans-Nom Empty
MessageSujet: [En cours d'écriture] Sans-Nom   [En cours d'écriture] Sans-Nom Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:31

Sans-Nom


Chapitre 1 : Les prologues, c'est pour les clichés

Il est une fois un petit garçon qui se baladait dans la forêt. Le petit garçon n'est pas content, il veut devenir plus fort pour intégrer l'école de Ninjas la plus proche. De Ninjas dites-vous ? Non, là n'est pas la vérité ! Une école, tout simplement. Ce petit garçon est pauvre, tellement pauvre que ses parents ne lui ont pas octroyé de nom à la naissance, tellement seul que l'on se demande sans cesse s'il sert oui ou non à quelque chose. En fait, il est orphelin. Ses parents l'ont abandonné à la naissance, pensant sûrement qu'il possédait en lui un super pouvoir démoniaque qui allait tous les tuer. Quoiqu'il en soit, il grandit rapidement, et alla acheter un nom auprès de la personne la plus intelligente du coin, surnommée "Le Manipulateur". Pourquoi cette appellation ? Je vous laisse le deviner. Après avoir donc perdu tous ses biens - c'est-à-dire trois pièces de cuivre -, le jeune Sans-Nom (Il s'agit là de son nouveau nom) décide donc de sortir de sa forêt. Il ne sait pas où il se trouve. Il regarde autour de lui, puis hausse les épaules en n'apercevant personne. L'herbe est visible sous ses pieds, il ne fait donc pas froid. Il s'assoit par terre, se tourne les pouces. Sans-Nom s'allonge sur l'herbe et contemple les nuages, ils sont blancs. Il n'en avait jamais vus.

Dans la clarté éclairée du jour, une ombre apparait. En fait non, c'est impossible d'être une ombre en plein soleil, ou alors c'est qu'il faut vraiment être sombre dans sa tête, son esprit et son âme, ainsi que son corps, sans oublier ses cheveux - et les doigts de pieds. Bref, cette chose fonce sur Sans-Nom ! Que va-t-il faire ? Comment va-t-il réagir face à son père en apprenant cela ?!! Vous le saurez au prochain épisode. Mais peut-être pas. Il parle à l'homme, il est bizarre, il le sait, il le savent tous deux. Ce mystérieux homme s'appelle Brarn. Un nom assez normal, en fait. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter. Mais Sans-Nom continue de trembler - oui, il tremblait auparavant, même si vous ne pouviez pas le deviner, étant donné que vous observiez attentivement Brarn. C'en est presque barbant, rasoir. Il est apeuré, ce n'est vraiment pas digne d'un héros ! Brarn lui révèle qu'il est l'objet d'une prophétie annonçant une grande destinée et un affreux vilain à occire. Quoi ?! Déjà ? Il ne s'est rien passé, ils ne se sont pas dit bonjour, et le voilà qui lui annonce quelque chose d'aussi saugrenu ! Où va le monde ?!?... Quand je vous disais que c'était une histoire peu commune. Ha ? Je ne vous l'ai pas dit ? Ce n'est pas important. Sans-Nom demande de suite à son interlocuteur s'il va devoir combattre le monstre de fin d'aventure rapidement ou après un long entraînement ? C'est qu'il s'ennuie dans la vie : si cela dure longtemps, c'est bien mieux ! Brarn lui révèle qu'il va devoir s'enrouler dans du jambon au milieu de douze statuettes magiques dans les plaines du Nord une nuit de pleine Lune afin de recevoir un don des dieux. Quel est-il ? Nul ne le sait... Pour le moment.

Brarn vient donc d'éviter la question posée par Sans-Nom. Il se dit qu'il a un nom assez inhabituel, c'est peut-être mieux puisqu'il est le héros de cette aventure. L'entraînement ? Oui, Sans-Nom le subira et sera heureux d'en faire l'objet d'un chapitre alors qu'il aurait très bien pu parler du grand méchant de l'histoire, des raisons pour lesquelles il souhaite dominer le monde, ce genre de choses. Comment ça, vous ne saviez pas qu'il y avait un grand méchant ? Vous devez vous moquer de moi. TOUT LE MONDE sait qu'il y en a un dans une histoire étrange écrite par mes soins... Bon, d'accord. Pas tout le temps... Presque jamais, laissez tomber. ce point jusqu'à nouvel ordre, on trouvera bien un renouvellement de situation. Pardon, un retournement ; j'ai tellement l'habitude, vous comprenez. Mais l'habitude de quoi, au juste ? Vous faites partie d'une communauté peuplée de gens normaux et de jeunes makeurs arrogants ; réfléchissez, bon sang. Bref, vous l'aurez compris, je ne vous présente pas là juste une histoire. C'est bien plus. Je dirais même que c'est le plus grand cliché du siècle ! Non ? Regardez par vous même. Lightbringer est une épée magique possédée par un fils de fermier, Az'mar'delïÖ'massaël, qui voit sa famille tuée par des monstres du Mal. Il est en fait le héros d'une prophétie qui le fera tuer après 4 tomes le Dark Méchant de ce monde où il n'y a qu'un seul continent et un seul royaume, celui du Mal, tyrannique et injuste. Lors de son combat final, la petite-amie du héros se sacrifiera pour l'être qu'elle aime mais le héros la ressuscitera et ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps. Fin. (Jusqu'à une franchise à cause de l'énorme succès de la chose.) Génial, non ? Peut-être pas, en effet. D'accord, mon histoire ne sera pas si banale.
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours d'écriture] Sans-Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [essai] sans nom
» Proget sans nom xd
» [Non Libre] Projet sans Nom
» Le livre sans pages
» un message sans faceset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Récits et histoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit