AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Metroid formula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:48

Titre: Metroid formula

Genre: Rpg
Epoque : futuriste
Lieu principaux: Gliese 581 d

Logo : Metroid formula  Title_14



Base du scénario:

Après les Evénements sur la planète SR388, les scientifiques de la Fédération Galactique tentent d'exploiter le virus X pour en faire une arme pour combattre les menaces diverses. Il arrivent alors à créer un double presque parfait de Samus Aran, une coquille a priori sans âme... Elle est dotée des capacités, des souvenirs de Samus. Ils envoient le double nommé - SA-X+ sur toutes sortes de planètes pour y accomplir des missions dangereuses. Le problème est que SA-X+ est vivante, intelligente et est bel et bien dotée de conscience. Les scientifiques de la FG eux ne se posent pas la question SA-X+ est un être biologique fascinant et s’en servent alors pour leurs expériences foireuses. La jeune femme ne se rebelle pas grâce à une puce Electronique dans son cerveau. De plus, pour éviter le pire, les scientifiques, effacent et modifient ses souvenirs à leur guise. Elle croit alors être Samus Aran... Mais ce que les scientifiques n'avaient pas prévu, c'est que la base ou ils menaient les expériences fut attaquée par les pirates de l'espace qui veulent s'approprier le SA-X+. Ils savent que c'est une arme, mais ils ne savent pas que c'est un double de Samus Aran. SA-X+ découvre qui elle est vraiment quand elle rencontre la vraie Samus Aran ... Les deux jumelles sont sur le point de s'entre-tuer lorsque Ridley, le chef des pirate se joint à la belle boucherie , Samus et SA-X+ sont obligées de combattre côte à côte pour tuer ce monstre. SA-X+ se lie alors d'amitié avec Samus Aran , elle se jure de retrouver et de détruire tout les X+ ( virus d'on elle est composée) pour éviter que les pirates ne s'en emparent car ils comptaient faire des clones de Ridley avec ce virus ...
Vous incarnez SA-X+ dans une quête pour la vérité.

Vos ennemis : pirates de l'espace, créature locale de la planète où vous vous trouvez , les rebelles de la FG. ( fin du jeu)



FIN
un projet BloodDream(blood dream c'est une ptite organisation en moi en chef ou on permet au jeunes de notre collége de crée des jeux videos , films, serveurs Wow)

Développeur: Samus

co-scénariste nicodushes

screen :
Spoiler:
date de sortie: inconnue

Petits bonus : je rajoute la salle Nintendo (utilisable que a la fin du jeu ) elle permet d'incarner touts (ou presque ) les héros de Nintendo pour des mini jeux , écouter de la musique (beaucoup de choix) et écouter les blague immature et puéril de pikachu , Possibilitée de changer d'aparance selons les equipements


PS: je recrute quelqu'un pour corriger les fautes d'ortho surles dialogue de mon projet MP mes si interresser ^^

( il y actuellement environ 1h15 de jeu )

si vous avez des conseil pour le senar n'esitait pas^^
désolé pour les fautes d'ortho ^^


Dernière édition par samus le Mar 31 Aoû 2010 - 20:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:17

Petits conseils:


  • Essaie de suivre le gabarit de présentation de projet
  • Réduit la taille de ton title screen, il est énorme (tu pourrais en faire une bannière ca serait sympa)
  • C'est quoi/qui Blood Dream (sur le title screen)?
  • Rajoute quelques screens dans le jeu, ça risque d'attirer les gens.
  • Vire Metroid formula II - Il est vraiment trop tot pour ça, et ca prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:27

je fait tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:50

L'histoire est correcte,(sa me fait penser à metroid fusion.)assez de bouleversement etc ...

Mais ce qui me choque c'est t'es Map ! C'est vide !C'est blindée de Métroid mais a-par sa ... rien !
Un screen de combat ne serai pas de refus !

Plus d'information sur Samus Aran( Il y en a qui connaissent pas )
-------------------------------------------------------
Par contre c'est bourrée de fautes dans ta vidéo et pourquoi tu poste Formula II
On connais pas le 1er.(Mais des démo + d'info)
(apparament ce que j'ai compris c'est que l'histoire que t'as poster viens de Formula I
Et la video Formula II
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:07

les screen c'est juste une petite partie du jeu
( mission des pirates après on en revoie plus de metroids)
c'est vide car on voie juste une partie de la map ^^
les combats baaaah normale quoi j'ai pas scripter le jeu ^^ j attends le script de jabbou
j'ai ragouté les screen
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:35

Pas besoin de mon script. Si c'est juste de mettre l'image du casque (j'ai répondu à ta demande de ressource en passant), ca se fait en event, et tu peux utiliser le script de battleback normal qui existe déjà pour mettre une image en arrière plan. Aussi, pour les combats, un WindowSkin futuriste serait un must (celui de base est plutot ennuyant/plate à mort).

Tu devrais VRAIMENT dégager ou mettre en spoiler la video de Formula II. Ca n'a rien à voir avec ce projet, et ca prend beaucoup de place. Commence par finir le premier, et après tu pourras commencer à faire de la publicité pour le 2 ^_^

Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:44

Merci jebbou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:45

+1 jebbou
Désolé de te dire ça, mais la vidéo fait vraiment tâche.
On voit que dalle, et les fautes d'orthographes donnent envie de couper de suite la vidéo.
On en retrouve aussi une multitude dans le jeu et ça gâche encore plus les screens, ceci ajouté au vide des maps, ça donne pas forcément envie de jouer.

Bonne continuation quand même, mais si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et améliorer tes maps, le projet n'en serait que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:47

j'ai demandé a quelqu'un de corriger les fautes une fois le jeu terminé car je suis vraiment nul
( voir ma presantation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:52

Conseil du jour #8: Passer tes textes dans un correcteur orthographique AVANT de les mettres dans RPG maker te sauverait une bonne partie du travail. Ca me surprendrait que quelqu'un décide de corriger tout ton jeu, ca serait un travail vraiment ennuyant et ingrat. L'idéal serait de prévenir plutot que de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:43

pas béte ^^

merci jebbou

(nouvelle fournée de screen) (encore merci jebbou pour le viseur et zang pour le script)
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:18

Salut ! Franchement , ton projet me donne envie d'y jouer ! Vivement une démo pour voir si ce jeu est à la hauteur de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:30

je vais esseyé ^^ (pour la demo je peu la faire mais il y a trop de fautes dorthos)

il ne risque pas d'être si géniale vu mon nivaux de making déplorable mais je referais une version améliorée quand j aurais les compétences requise
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:20

j'ai mis un bestiaire : Metroid formula  Dfvsd10
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:38

Bah , sinon tu peut m'envoyer ta démo via mp et je testerais ton jeu quand je pourrais . Spécialement les fautes ne me gênent pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:42

( a oui mais la limite on reconnais les mots ^^)
je veut bien t'envoyer une Beta (pas fini du tout c'est juste un aperçu vague et plain de faute )
comment on met sur megaupload?
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:44

Bah , tu clique sur "heberger". C'est simple C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:44

( surtout te base pas sur se que je vais t'envoyer ^^ c'est vraiment une Beta )

faut aller sur le site de magaupload?


Dernière édition par samus le Dim 29 Aoû 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:47

Oui je sais , tinket ! Et pour les fautes , ce n'est pas bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:01

nouvaux costumes : costume des glaces , costime phazon , costume gilese , costume plasma

en cours: Base "abandonnée" ( retrouvailles avec samus)

amiliorations: nouvelle transition , ajout de zones cachées
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:36

Ca s'en vient interessant. Nous allons devoir retravailler cet intérieur de casque, il est un peu grand et apparait derriere la fenetre de combat. Je t'enverrai une nouvelle version dans le courant de la semaine.

Conseil de la semaine #14: Pour le screenshots de ton jeu, tu aurais avantage à n'afficher que quelques les plus sympa. Les vieux combats pourraient être virés, et peut-être une ou deux maps, et une ou deux cutscenes. Ne garde ce qui est le plus joli et vendeur, pour intéresser les gens à ton jeu.

Pour le mapping, la map de glace est sympa mais manque un peu de relief et de détails. Tu pourrais rajouter des squelettes sur le sol, des cristaux de glace, etc. Aussi, l'eau que tu as choisie est celle de la mapmonde. Elle rajoute une mini-plage qui n'a pas sa place.

Continue le bon travail!

PS: En passant, je t'ai fait une user bar bien simple. C'est plus élégant qu'une banniere dans un spoiler :

Metroid formula  Ubd6801
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:46

Je dowland ton jeu . J'en suis à 54 % . Je vais le tester après et posterais mon avis ce soir ( ou demain ).
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:38

Merci jebbou ^^ je vais virré les ancien screen et je vais refaire totalement toute mes maps car au début du jeu je savais .... pas mapé maintent c'est un peut mieux

chefwarrior : des que je peut je t'envoi la Beta 2 moin de fautes , maps plus belles , histoire plus compréhensible ( car au debut j'avais pas d' idée donc le debut c'est nawak ^^)


en cours: j'arrive a la plus grosse planéte du jeu je fait la faune locale sa va prendre 1 ou 2 jour après j'attaque les plus grande map du jeu ^^

Petit Bonus : j'ai ajouté un truc pour rajouter des point de carac ^^, et si on appuie sur "Maj" on peu sauter ^^

Metroid formula  Fwsdd10
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:47

Samus, voici une version plus ajustée de l'intérieur de casque. Il n'apparaitra pas par dessus le menu. J'ai aussi ajouté un Windowskin de science fiction que j'avais trouvé. Tu pourras trouver le résultat dans le dernier screenshot.

Le nouveau casque:
Metroid formula  Metroi13

Le Windowskin futuriste:
Metroid formula  Window13

Le résultat dans un combat:
Metroid formula  Metroi11
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:36

woah Merci Jebbou voila se que sa donne sur mon jeu ^^

( je peut te mètre dans mes credit jebbou?)



Metroid formula  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metroid formula  Empty
MessageSujet: Re: Metroid formula    Metroid formula  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metroid formula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» metroid formula [NON LIBRE]
» Metroid
» metroid
» Metroid Némésis
» Demande (Métroid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit