AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♦ Tears Mercenary ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.STRAWBERRY ♥
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
.STRAWBERRY ♥


Féminin Inscrit le : 23/08/2010
Messages : 21

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

Tears Mercenary
C'est ici que tout commence


♦ Tears Mercenary ♦  Title10

CATÉGORIE d'aventure fantastic
NOM DU JEU Tears Mercenary
DÉVELOPPEURS The twins ! Strawberry & Linghtning ;D
SITE OFFICIEL Ça ne saurais tarder =P
DATE DE SORTIE Gros problème internet + déménagement + perte des ressources (-_-) = La démo ne sera pas sortie avant un bon moment...


Histoire
Le commencement de la fin

Le monde de Gladshein était autrefois un havre de paix, où les habitants y vivaient heureux et étaient tous d'égal importance. Même les elfes, qui sont désormais bannit et chassés des autres villes que la leur avait leur place dans ce monde là.

Malheureusement quand le royaume fut partagé en trois parties, il y a 2000 ans.
Cette dislocation fut décidé lorsque le reine de l'époque mit au monde trois fils. Plus tard, le roi ne pouvant se résoudre à donner le pouvoir à un seul de ses fils, pris alors la décision de leur attribuer à chacun d'eux une région du royaume à diriger. C'est ainsi que naquirent Maïlonen, Eralidon, Algron et plus tard Neims, la cité des elfes.
Le roi ne se doutait alors pas que cette décision causerait la perte du monde...
En effet avec le temps, une certaine rivalité se créa entre les régions de plus en plus différentes. Des religions qui divergent, ainsi que les lois, les cultures et les lois qui n'étaient plus les même dans chacun des royaumes.

Jusqu'à présent, chacun tentait tant bien que mal de vivre de leur côté, sans chercher à approcher leur. Jusq'à ce le roi actuel d'Eralidon et ses hommes prirent d'assaut la ville de Midgard, il y a de ça 6 ans. Pourquoi avoir fait cela?


Screenshoot
Demo en image

♦ Tears Mercenary ♦  Screen11
♦ Tears Mercenary ♦  Screen11


Les personnages
PARCE QUE SANS EUX, L'HISTOIRE NE PEUT PAS CHANGER...


Liam O'Connell
JE PLEURAIS QUAND JE VINT AU MONDE, ET CHAQUE JOURS ME MONTRENT POURQUOI



♦ Tears Mercenary ♦  Liam11
18 ans - né à Maïlonen
Guerrier
Mercenaire de Valhen
Humain du royaume de Maïlonen



CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ;
Ce jeune homme d'à peine 18 ans est né pendant la nuit dans le royaume de Maïlonen. Ce soir là, c'est parents s'y trouvaient pour quelques jours. La jeune femme avait accouchée dans une église de cette grande ville. Au même moment, le pasteur de cette église trouva un enfant à la porte. Un enfant abandonné de toute évidence, l'homme le prit et vit que ses yeux étaient de deux couleurs différentes. Une lueur bria sur le front du nouveau-né, faisant disparaître un étrange symbole. Il prit peur et échangea l'enfant du couple avec cet enfant qu'il jugeait "démoniaque". Liam n'est donc pas le fils biologique de ses parents décédés à l'attaque de Midgard. Cela, seul le pasteur le sait. Depuis ce drame qui prit la vie de ses parents, il vit avec Valhen qui lui enseigna le combat et fait parti de son groupe de mercenaires. Qui est donc Liam? Qu'est devenu l'enfant du couple O'Connell?


Valhen Galelibaen
PRENDS TON TEMPS, LA VIE N'EST QU'UN MOMENT



♦ Tears Mercenary ♦  Bu_ba011
26 ans - né à Midgard
Guerrier
Chef des mercenaires de Valhen
Humain du royaume de Maïlonen



CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ;
Le père de Valhen dirigeait la compagnie des mercenaires de Migdard avant qu'il reprenne le flambeau, il y a cinq ans. D'abord, sous-estimé à cause de son jeune âge et de ces agissements irresponsable, peu de personnes croyaient qu'il pourrait parvenir à succéder à son père. Parmi ces personnes, Liam. Depuis la mort des parents de ce dernier, suite à l'attaque de son village, Valhen joua un rôle de grand frère pour lui, pour ne pas dire, qu'il l'est élevé. Mais avec le temps, les habitants du village commencèrent à avoir une confiance aveugle en lui quand il fit de son mieux pour restaurer le village. Suivit par les villes voisines. Aujourd'hui reconnu pour être l'un des combattant et des mercenaire des plus qualifié, il continu de diriger "les mercenaires de Valhen", autrefois appelé, " les mercenaires de Gald", son père. Derrière son sourire charmeur et ses vannes se cache un héro pour plusieurs habitants de Maïlonen.
Lyllwen Eärelia
UNE PERSONNE PARFAITE L'EST TOU AUTANT QU'UNE PERSONNE QUI FAIT TOUT POUR L'ÊTRE



♦ Tears Mercenary ♦  Athenn11
20 ans - née à Algron
Magicienne
Mercenaire de Valhen
Humaine du royaume de Algron



CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ;
Cette jeune femme vit depuis quelques années à Midgard où elle tiens un restaurant, le "Air White". Depuis trois ans, elle a rejoint le groupe de mercenaires après que Valhen et Liam la surprenne à sauver des enfants de la ville en utilisant des pouvoirs impressionnants. Lylu est très mystérieuse et ne parle jamais de son passé. Nous ne savons donc rien de plus sur elle. Mis à part, elle semble être en froid avec ses parents dont personne ne sait rien. Elle est née à Algron. C'est parents vivraient encore là-bas, elle aurait aussi une petite soeur.


Hebe Ullalby
ON N'A PLUS RIEN A PERDRE QUAND ON A TOUT PERDU



♦ Tears Mercenary ♦  Hebe_c12
16 ans - née à Walhalla
Voleuse
Mercenaire de Valhen
Humaine du royaume de Maïlonen



CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ;
Cette jeune et dynamique jeune fille a perdue ses parents quand elle était petite et a grandit seul avec son grand frère, Nahim à Walhalla. Malheureusement, ce dernier qui était tout ce qui lui restait de famille disparu un jour où son village fut attaqué par un groupe inconnus. Étant dépendante à 100% de son grand frère, elle eut alors beaucoup de mal à se débrouiller seule. En quelques temps, elle devint une des meilleure voleuse que ce monde est connu. Pro de la comédie et de la malice, aucune serrures ne lui résiste. Il y a peu, Liam et Valhen, avait était engagés pour arrêter ses méfaits mais Valhen décida de la prendre sous son aile au lieu de la livrer aux villageois.



Les personnages secondaires
PARCE QUE EUX AUSSI ONT DE L'IMPORTANCE


Valk & Xalir
PARCE QU'ON FAIT AUSSI PARTI DE LA BANDE

♦ Tears Mercenary ♦  Untitl19
VALK RATHATER a le même âge que Valhen, avec qui il a passé ne grande partie de son enfance et même aujourd'hui, ils s'entendent toujours aussi bien, se concidérant un peu comme deux frère. C'est un homme intelligent mais méfiant vis à vis des autres. Lui et son frère vivent à Midgard avec leur parents. Et ils font tous partis des autres membres des mercenaires de Valhen depuis que ce dernier en est devenu le chef.
♦ Tears Mercenary ♦  Untitl20
XALIR RATHATER A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...


Blabla & Blabla
blablablablablablablablablablabla

♦ Tears Mercenary ♦  Untitl24
PRÉNOM NOM A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...
♦ Tears Mercenary ♦  Untitl25
PRÉNOM NOM A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...
Blabla & Blabla
blablablablablablablablablablabla

♦ Tears Mercenary ♦  Untitl24
PRÉNOM NOM A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...
♦ Tears Mercenary ♦  Untitl25
PRÉNOM NOM A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...


Blabla & Blabla
blablablablablablablablablablabla

♦ Tears Mercenary ♦  Untitl24
PRÉNOM NOM A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...
♦ Tears Mercenary ♦  Untitl25
PRÉNOM NOM A venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir...

Informations sur l'upload
C'est ici que tout se temine


LANGUE French, sure! =D
HÉBERGEMENTS DES FICHIERS A venir...
TAILLE DU FICHIER A venir...
LIEN(S) A venir...


Voilà donc notre premier rpg ^^ Soyez indulgants!! je ris fortement Non mais toutes critiques est bonne à prendre donc si vous en avez faites nous en part. Les crédits viendrons plus tard, aussi, je m'escuse auprès de ceux qui pourrais reconnaitre une ressource leur appartenons dans la démo à venir ... Voilà! ♥



Dernière édition par .STRAWBERRY ♥ le Mer 12 Jan 2011 - 18:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:15

Coté perfectionniste il avais pas tout vraiment tord , Très belle présentation dommage que sa déforme la page ...
Les personnage on l'air très bien développer .

Je trouve ce jeux prometteur . Bonne continuation

Ps j'attend avec impatience la démo


Nuisance
Revenir en haut Aller en bas
.STRAWBERRY ♥
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
.STRAWBERRY ♥


Féminin Inscrit le : 23/08/2010
Messages : 21

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Merci && oui, en effet y'a un gros problème il faut que je retouche ça pour qu'il n'y est plus de problème =S ça ne le faisant pas sur mon autre forum, c'est bizarre je ris fortement
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lightning


Masculin Inscrit le : 28/03/2010
Messages : 9

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:36

Merci Heos!! Very Happy On fait ce qu'on peut pour poster une démo le plus rapidement possible!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:48

Ouais je la trouve sympathique la présentation ! C'dommage que bbactif merde quand on affiche des combobox (enfin je crois que c'est ca)

Bref je déplace c'est complet, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lightning


Masculin Inscrit le : 28/03/2010
Messages : 9

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:06

Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:40

Re-déplacé ! (Par contre forumactif c'est toujours aussi bien, ca gère toujours aussi bien le HTML \o/)

Et au passage je suis pas dangereuse, j'ai mordu personne jusqu'à présent (enfin je crois Rolling Eyes). Bonne continuation =)


PS : Par contre juste éviter les "merci ma belle"..
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lightning


Masculin Inscrit le : 28/03/2010
Messages : 9

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:26

J'ai préféré m'en assuré ^^ Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:28

Tears Mercenary... ça me fait penser à Crying Freeman Razz

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit... La présentation des personnages est jolie. Donner de l'information sur leur origine, les événements marquants de leur vie et leurs qualités et défauts est exactement la façon dont je travaille moi aussi, alors c'est évident que ça me plaît. Cette présentation est très bien au niveau « marketing » : ça pique notre curiosité et suscite l'intérêt.

Je suppose que l'histoire et les événements dans le jeu démarreront en lien avec la vie des personnages... J'aimerais en savoir plus à cet effet.
Sinon, l'histoire ne va nulle part. Un royaume qui se divise puis une attaque. C'est tout. Il n'y a rien de prometteur là-dedans (pour le moment). Donnez-nous plus d'information.

Tant qu'à faire, dites-nous également comment sera le système de combat, l'exploration, les puzzles ou actions à poser dans les maps, objets, quêtes, sous-quêtes, récompenses, magasins, etc.

La map du resto est suffisamment bonne.
Mais celle d'extérieur est plutôt moche. Suggestions : Le bois, le puits et l'eau ne devraient pas être sur le même plan horizontal. Le chemin de chaque côté du pont est trop rectangulaire. Le pont devrait avoir 4 piquets et non 2. La maison serait plus réaliste avec des fenêtres. Vous pourriez ajouter des arbustes, rochers et fleurs sur le sol et aussi des effets de goutte de pluie tombant au sol et dans l'eau...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 38
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:27

Cette présentation est courte mais elle me plait beaucoup, bravo à vous ^^

J'ai hâte d'en voir plus. Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:29

Tout d'abord, je tiens a dire que la présentation est très jolie ^^

Enfin, passons au contenu.
Globalement c'est encore assez vide, mais le peu qui est rempli semble quand même assez recherché. Petite remarque : faites gaffe a vos texte, assez souvent l'on voit que des mots manquent ou alors que des fautes d'orthographe ou de conjugaison se sont glissées ici ou là mais rien de trop dramatique heureusement.

L'histoire, malgré l'audacieux mélange alliant clichés et inédit, est encore trop vide. Quel est l'origine de cette séparation ? Pourquoi les elfes son-il désormais bannis ? Quel est le but réel du héros ?

Niveau des screenshots le mapping est correct. Les deux screens montrent certaines zones de vide qui gâchent un peu le reste de la map.

La description des personnages est sympa. L'on a le héros mi cliché qui semble être une sorte d'élu ( ou pas, c'est pas explicité ) mais qui semble avoir un importance sans pour autant avoir été touché de la main de Dieu pour aller sauver le monde. Ce qui est à déplorer c'est le manque de précision sur la mort de ses parents.
Les autres personnages sont bien travaillés aussi. Bien que l'on ait le cliché de la fille a peu près du même age et du "maitre" un peu plus vieux, il n'y a pas d'air de déjà vu étant donné que le background des personnages est assez développé.
Sans oublier qu'il est plaisant de voir des personnages non-RTP pour un premier projet.

Bref, même si l'on rien du tout pour juger correctement, l'on a quand même l'impression que le projet sera sympa.

J'attends plus de précisions, autre autre sur le but et le gameplay.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
.STRAWBERRY ♥
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
.STRAWBERRY ♥


Féminin Inscrit le : 23/08/2010
Messages : 21

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:54

Tout d'abord, merci à vous trois pour vos commentaires et vos remarques Very Happy
Ça fait plaisir de voir que la présentation plait assez, étant donné le temps que j'ai mis à la confectionner. (a)

Pour le moment nous nous sommes concentré sur les personnages, leur passé et le monde qui les entoure, l'univers dans lequel ils vivent, etc... Et bien sur, la base du jeu, à savoir, l'histoire. Nous avons fait en sorte de ne pas faire trop de cliché car dés que nous avons vous ces personnages, les histoires nous sont venus aussitôt.

Beaucoup de précisions concernant l'histoire n'ont pas étaient ajouter, je pensais le faire peu de temps après avoir posté le projet mais je n'en est pas eu la possibilité et vu que nos avons tout perdu, tout est à refaire... D'ailleurs heureusement que nous avions poster ici, sinon il ne nous resterait rien du tout xD Enfin bref, je vais vite revoir tout ça et l'ajouter d'ci peu.

Mon frère se charge du système de combat et autres, pour l'instant nous ne sommes pas fixés.

Quoi qu'il en soit, je ne peux rien ajouter d'autre pour le moment mais les nouveautés serons posté le plus vite possible, nous essaierons également de modifier nos maps afin qu'elle soit moins vides et plus réalistes.

Je peux juste dire que ce ne serons plus les elfes qui serons bannis mais une race de personnes ayons des pouvoirs et une différence physique qui effraierez les autres populations, d'où le bannissement.
Et non, le héros ne sera pas l'élu des Dieux qui aura tous les pouvoirs sans le savoir et qui sauvera le monde en un claquement de doigt. Enfin, il y sera forcément pour quelques chose, il reste le personnage principal.

C'est tout.... Pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:13

Une belle présentation, un potentiel à développer, je vous souhaite bon courage !

P.S : J'ai une petite préférence pour Valhen ! Smile

Juste quelques questions, quel est le style de combat ? Tactique ? FF-like ?
Il n'y aura que 4 personnages jouables ? Des systèmes de prévus (forge, alchimie, boulot, etc.)

Et enfin, faites gaffe à votre orthographe, un jeu avec trop de fautes ne donne pas envie d'être parcourut. Voila, au risque de me répéter, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:38

Ah, revoilà le frère agité et la soeur calme et posée Very Happy

Bon, effectivement, très belle présentation. Vive le html.

Le mapping a l'air acceptable, quoiqu'un peu vide sur le tout premier script. Les personnages sont originaux (j'entends par là que leur aparence n'est pas le genre de ressources qui courent les rues), ceci dit, le style d'écriture et peut-être quelque peu maladroit à certains moments.

L'idée de fonder trois régiosn culturellement différentes est bonne, très bonne même. On peut ainsi espérer avoir une très bonne expérience de jeu, avec plein de surprises Razz
Par contre ... héhé, on a une bonne description du contexte mais pas de scénario précis. Hum, ce n'est pas plus mal. Ca me donne envie d'y jouer !

Bref, vous pouvez même rajouter "coup de coeur d'artyflash" dans le titre. Je n'y ai pas joueur (du moins, dans cette époque. Enfon, je m'égare), mais je suis certains que vous allez nous pondre un très bon RPG.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Tears Mercenary ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tears Mercenary ♦    ♦ Tears Mercenary ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Tears Mercenary ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des spécialités pour vos personnages {Base des Attributs, ♦ débutant}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit