AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro_25
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
roro_25


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 146

Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:44

Bonjour,
Je sais, vous allez me dire qu'il y a déjà un script comparable, mais personellement, moi pas.
Projet en cours : J'ai commencé à créer un jeu Sonic.

Type : Jeu de plateforme

Contenu du script demandé : J'aimerais un script pour jouer au jeu de plateforme (on s'en doute XD).
Mais avec comme paramètre de passage un sol (ou mur) qui fasse retomber le joueur au sol.
Screen pour mieux comprendre si pas compris :
Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Demand10

Je n'ai aucun autres script.

Voila, j'éspère avoir été compréensible
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx-lsw.forumactif.org/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:49

Conseil : Avant de se lancer dans des projets colossaux, plutot comprendre les bases du logiciel.

Même si on te passe un script pour le faire, si t'a pas d'idée pour faire sans c'est 100% mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:57

Mon conseil à moi sera de prendre AGM ( action game maker )
RmVx est fait pour les RPGs, de base.
On peut lui en demander, mais pas trop non plus.
Pourquoi se compliquer la tâche à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:42

Peut-être peux-tu jouer avec les évènements ? J'ai une vague idée de ce que tu pourrais faire.

    1.) À chaque pas continu (ça je ne sais pas faire pour éviter de laisser la vitesse lorsque le joueur s'arrête, peut-être avec le temps ?), incrémenter une variable. Si le héros doit s'arrêter, faire rechuter la variable à zéro.
    2.) Suivant le chiffre de la variable, le héros (Sonic en l'occurrence) ira plus ou moins loin en tombant d'un rebord. (Bien sûr il faut rajouter un événement à chaque bord de falaise.)
    3.) Il faut faire en sorte que la variable reste telle qu'elle est au moment où Sonic entame sa chute quand le héros touche le sol en fin de chute.

Je débute avec le logiciel, désolé si ce n'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
adurna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
adurna


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 49

Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:32

tien ça correspond pas totalement à ce que tu veux mais j'ai codé un p'tit script de jeu de plate forme que tu trouveras là: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/autres-f172/jeu-de-plateforme-par-adurna-t10563.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Empty
MessageSujet: Re: Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]   Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script jeu de plateforme sonic [lisez-le Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit chara Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» Script de saut ( pour jeu de plateforme )
» Je cherche une perssone qui est forte en mapping Je vous en supplie de toute la fibre de mon être.
» Script pour jeu de Plateforme
» Problème Script de Plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit