AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Erreur de chargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brayann3
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
brayann3


Masculin Inscrit le : 15/08/2010
Messages : 9

[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:12

Désolé j'ai un autre problème, comme dit le sujet, je n'arrive plus a charger ni mon jeu, ni l'éditeur du projet. Pour le chargement du jeu, cela affiche "Script 'Scene_Title' line 89 : EOFError occurred
End of file Reached"
Et pour l'éditeur de jeu cela affiche "Impossible de lire les données de l'animations"

Merci d'avance Smile


Dernière édition par brayann3 le Lun 30 Aoû 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
brayann3
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
brayann3


Masculin Inscrit le : 15/08/2010
Messages : 9

[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:38

Euh c'est gentil, mais je ne vois pas l'utilité du premier lien je ne pense pas avoir fais quelque chose de mauvais (dite le moi au lieu d'envoyer un lien pour que je ne le refasse plus ^^') , le second je ne sais pas comment vous fournir le script scene title et les seules modifications que j'ai faites sont des correction de fautes d'orthographe, et le dernier je ne crois pas qu'il y ait quelque chose qui règle mon problème j'ai déjà cherché précédemment...
Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:49

Simple le premier est les règles de la partie ou tu poste, c'est toujours bon de le lire. De plus ça t'inquiète qu'il faut aller fouiner dans la FAQ et dans les résolus au cas ou la question ait déjà été posée.

Le second ce sont les règles spéciales pour les aides de scripts. Si tu veux qu'on t'aide, tu respecte ce qui est indiqué.

Le dernier c'est la FAQ, toujours utile au cas ou les problèmes que tu rencontres ont déjà été rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:51

Tu exportes les ressources que tu as ajoutées à ta base de données (musique, graaphismes) -si tu en as ajoutés- dans un nouveau projet.
Si tu avais ajoutés des scripts, collent les un par un dans le nouveau projet, en ne modifiant rien.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
brayann3
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
brayann3


Masculin Inscrit le : 15/08/2010
Messages : 9

[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:00

oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Erreur de chargement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur de chargement   [Résolu] Erreur de chargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Erreur de chargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU][VX Ace]Erreur de chargement des données des classes
» [Résolu] Erreur RPG Maker Editor
» [Résolu]Erreur de script Tankentai SBS Kaduki
» Erreur de script pendant les combats... (résolu)
» erreur de script, comment régler le problème ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit