AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arme crée impossible a équiper ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-06
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Matt-06


Masculin Age : 32
Inscrit le : 09/08/2010
Messages : 6

Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Arme crée impossible a équiper ? [Résolu]   Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:10

Bonjours, je ne trouve pas de solution a mon probléme (Qui je suis sur est toute béte Razz ).

Donc, je vais dans la base de données -> Arme. Et la je crée une petite épée de base.
Aprés dans un magasin d'arme que j'avais crée auparavant, j'y rajoute cette petite épee.
Mais voila ! Quand je teste mon jeu et que avec mon perso je vais acheter cette petite épee,
il est impossible de l'équiper ! Pourquoi ? Pourtant elle n'a rien de différent avec l'épée de base apart les points de force en plus.

Merci d'avance !


Dernière édition par Matt-06 le Mar 10 Aoû 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme crée impossible a équiper ? [Résolu]   Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:20

Classe, et coche la case de l'objet pour qu'il soit équipable.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme crée impossible a équiper ? [Résolu]   Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:21

J'ai une idée ; et si tu cherchais un peu dans le log' avant de demander ?

Il faut "autoriser" les armes que l'on peut porter, via l'onglet "classe". Si ton héros est paladin, tu dois cocher la case "épée uberzor 2 ouf" dans cet onglet de la BDD, si tu veux qu'il puisse l'équiper.

Si ton problème est réglé, merci de ne pas oublier ce qu'il faut faire avec le titre.
D'une manière générale, check la F.A.Q. ( le topic, pas l'onglet de forumactif ), les tutos pour débutants et cherche un peu dans le log', tu pourras trouver pas mal tout seul, vu que pas mal de choses sont intuitives avec RM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme crée impossible a équiper ? [Résolu]   Arme crée impossible a équiper ? [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arme crée impossible a équiper ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» Affichage d'un nom crée [Résolu]
» [Résolu] BGM impossible à delete ...
» [Résolu] Impossible de tester
» Equiper un bouclier [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit